Les groupes cultes que vous n'aimez pas

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le Heyd a écrit :

Grateful Dead (inécoutable)


Voilà déjà une chose sur laquelle on sera d'accord - et c'est pas faute d'avoir essayé, mais je trouve ça juste chiant comme la pluie (et encore, je préfère la pluie de loin!) et Jerry Garcia est dans mon top trois des pires guitaristes cucultes ever.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Drougy a écrit :

Et oui sinon les Clash c'est chiant comme la pluie


Mais... mais... c'est quoi cette vile provocation ?

SharkFood a écrit :
El mamar a écrit :


"son" meilleur album à mon goût est "blues" avec la monstrueuse Voodoo Chile Blues


Qu'il est bon cet album !


Born Under A Bad Sign !
The Glow Inc.
Bob Dylan...

Je trouve ça simplement à chier...

Pourtant, dans un style ( parfois ) vaguement similaire, j'aime énormément Tom Waits.

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #78
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Mai 2012, 23:34
Doc Loco a écrit :
Le Heyd a écrit :

Grateful Dead (inécoutable)


Voilà déjà une chose sur laquelle on sera d'accord - et c'est pas faute d'avoir essayé, mais je trouve ça juste chiant comme la pluie (et encore, je préfère la pluie de loin!) et Jerry Garcia est dans mon top trois des pires guitaristes cucultes ever.

Il est lénifiant… c'est peu de le dire.
Mais Therapin Station est un album que j'aime bien. Ils ont une discographie interminable… J'ai un pote dont la discothèque n'est constituée que de leurs disques, officiels, bootlegs etc. Dingue, hein ?
didithegrave
Il fait quoi mercredi prochain?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • #80
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Mai 2012, 23:43
didithegrave a écrit :
Il fait quoi mercredi prochain?

J'en sais rien, il boit sec et on ne se voit guère depuis un moment.
bustyblonde
Lulu W a écrit :
l'horrible new wave, Depeche Mode, Cure et les biquets français Etienne Daho et Indochine ! C'est de la musique de biquets aaaAAaahhhhh

Comment oses-tu placer The Cure dans la même phrase que ces molards d'acariens que sont Indochine?

Gary Moore: le mec qui produisait d'atroces crissements aigus appelés "solos" par certains…
bustyblonde
Televison, Hendrix, Mudhoney (Sublime "Every Good Boy deserves Fudge")!! Non mais c'est quoi votre blème les mecs??

Massive Attack (à part le premier et le deuxième à la limite) c'est du prout de crapaud.

Björk = super organe vocal mais grosse esbrouffe.

U2 = Depeche Mode, Cure sont restés plus respectables que cette caricature boursouflée d'un groupe mineur ayant crée un seul bon single (New Year's Day). Il n'y a que Simple Minds qui ait plus mal vieilli.

Eagles = +1
Ils doivent forcément utiliser cette atroce déjection coproaudiophile qu'est "Hotel California" à Guantanamo.

J'urine sur le le Wonder Wall d'Oasis.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Jean Ferrat.
Non mais sans déconner, que la montagne est belle...

Matthieu Chedid.
Je ne supporte pas son look. Sa voix me donne des envies de meurtres.
Son jeu de guitare n’emmerde profondément.
Son univers me fait penser aux Teletubbies.

Calogero.
Je ne supporte pas son look. Sa voix me donne des envies de meurtres.
Son jeu de basse n’emmerde profondément.
C'est quand même de la variété horripilante.
Comment ça il est pas culte ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #84
  • Publié par
    Masha
    le 17 Mai 2012, 08:23
Michael Jackson
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
bustyblonde a écrit :


Gary Moore: le mec qui produisait d'atroces crissements aigus appelés "solos" par certains…


Quel mécréant !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
queen
radiohead
coldplay (c'est pas non plus culte comme groupe !! faut pas exagerer !)

exemple type du groupe "culte" (ne vend pas d'album mais est religieusement adoré ) en metal : mercyful fate . detestable

led zep
les ramones
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
NecLord a écrit :
Jean Ferrat.
Non mais sans déconner, que la montagne est belle...

Matthieu Chedid.
Je ne supporte pas son look. Sa voix me donne des envies de meurtres.
Son jeu de guitare n’emmerde profondément.
Son univers me fait penser aux Teletubbies.

Calogero.
Je ne supporte pas son look. Sa voix me donne des envies de meurtres.
Son jeu de basse n’emmerde profondément.
C'est quand même de la variété horripilante.
Comment ça il est pas culte ?


... Put... ! NecLord : il faut du un minimum Culte quand même !!!!
... Qu'est ce qui vient foutre ici Caliméro ?!!!
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
queen
radiohead
coldplay (c'est pas non plus culte comme groupe !! faut pas exagerer !)

exemple type du groupe "culte" (ne vend pas d'album mais est religieusement adoré ) en metal : mercyful fate . detestable

led zep
les ramones

je suis un peu de cet avis, et pareil pour Venom. Mais si Seth Rotten passe par ici, je sens que je vais en prendre pour mon grade
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
queen
radiohead
coldplay (c'est pas non plus culte comme groupe !! faut pas exagerer !)

exemple type du groupe "culte" (ne vend pas d'album mais est religieusement adoré ) en metal : mercyful fate . detestable

led zep
les ramones

je suis un peu de cet avis, et pareil pour Venom. Mais si Seth Rotten passe par ici, je sens que je vais en prendre pour mon grade


Ah oui tiens, pour le coup on peut rajouter Venom à ma (courte) liste. Ca fait donc, Beach Boys, Gratefull Dead et Venom - mes détestations sont aussi éclectiques que mes goûts .

Et tiens, je vais rajouter The Style Council (alors que j'adorais Jam et je révère Paul Weller, comme quoi ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...