Loudness

DarkVadehors
En fait je voulais parler de Blink et Metallica...

Mais non revenez, c'était une blague !

On ma parlé de ce groupe de hard japonais, mais je n'ai jamais écouté.
Le gratteux est un killer de première il parait...

Alors parlons de Loudness les gens !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Bah, c'est très bon Loudness, mais attention c'est du pur heavy/speed/rock à l'ancienne ya rien de révolutionnaire dans leur zizique...

Dans la série des albuls les plus connus, je pourrais te citer Disillusion ou Soldier of Fortune....pas les albums les plus récents car il parait qu'ils ont changé de style et que c'est moyen....

Il y a des Albums en anglais, d'autres en japonais, d'ailleurs deux albums en anglais (on the prowl et je sais plus l'autre) ont été faits avec le chanteur Mike Vescera (Malmsteen)

Akira Takasaki (le gratteux) est effectivement plutôt du genre très bon, c'était un des plus rapides de l'époque et il jouait sur les guitares Killer
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DarkVadehors
J'aurais mieux fait de parlé de Blink et Metallica...

Merci Chacal !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
Perso j'ai 2 vinyls de Loudness (Thunder in the East - 1985, et Lightning Strikes - 1986) et j'adore... Du bon gros heavy comme j'aimais à l'epoque Maintenant ça sonne un peu kitsch faut bien le reconnaitre, mais je me les écoute toujours avec plaisir. Et puis c'était assez original (toujours à l'époque) par rapport aux productions ricaines ou européennes...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    NecLord
    le
Toujours excellent Akira Takasaki, le EVH japonais !

Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
AnGeL_Of_SiN
NecLord a écrit :

C'est une reprise de Judas Priest?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    NecLord
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
NecLord a écrit :

C'est une reprise de Judas Priest?

Non pourquoi ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...