-M- et Epiphone...

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomTomAtomic
Euh... j'ai vu un rapport selon lequel la lutherie des Epiphones Moyens et haut de gamme serais presque d'aussi bonne qualité que chez gisbon... Aprés niveau finition, c'est surrement autre chose... Juste pour dire que pour ce faire une les paul valable a moindre frais il suffit de s'acheté une les paul epiphone et de changé les micros... et pour l'avoir vue et éssayé... je peu vous assuré que le resultat est sans appel !

PS : Epiphone a la base est une trés grande marque, et elle est en train de le redevenir et de prendre de l'independance vis a vis de gibson... A ne pas oublier ;-)

Et oui... Epiphone ne fait pas que du bas et moyens de gamme.... c'est un peu comme cort... c'est pas uniquement des gratte a 200 €.
romaing
euh le coup de je prend une LP std chez epiphone et je fous des burstbuckers youpi j'ai une Gibson ça marche, mais après tu tombes du lit et tu te réveilles lol

Nan sérieusement rien que les bois utilisés ne sont pas les mêmes (je ne parle pas par contre des Elitist hein)
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 01 Déc 2004, 12:31
Juste une question parce que je n'étais pas tout près et je ne suis pas sur ce mon coup

Il n'avait pas (au moins dimanche), une Gibson et une Epiphone ? L'Epiphone étant celle vissée sur une sorte de pied ?
Cool..Spot
oui l'epiphone était vissé sur le pied , il y aussi une flyingV et une autre mais je me rapelle plus de sa forme

mais sur les cartes postales qui fillé a lentré , on voit -M- devant le mur du derniere album en costume gris pétan , avec une guitare à paillette , c'est une epiphone ( pour les fans, a la fin du documentaire sur -M- de C+ , a la fin dans le champ on le voit avec cette guitare )
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur groupes / artistes pros...