Malice Mizer

Mouhn
  • Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le 19 Juil 2004, 13:08
Bonjour,
J'ai écouté deux trois morceau de ce groupe assez "spécial" et j'aimerais écouter avec un peu plus d'attention, si quelqu'un avait des morceaux assez représentatifs de ce groupe et le connaissait bien, ca m'interresserait
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Juil 2004, 22:40
disons qu'il y a deux époques, celle avec gackt comme chanteur et un batteur, et celle d'après.

La première période et très néoclassique/romantique/prog....en fait, difficile à définir, c'est baroque, pop et métal aussi....c'est excellent je te conseille des morceaux comme bel-air qui est un de leurs "tubes"

dans la deuxième période, leur musique se simplifie beaucoup et vire un peu plus violente et gothique....très bon quand même...à écouter, beast of blood
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DarkVadehors

Que dire de plus...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Juil 2004, 23:13
c'est vrai, je crois que malice mizer constitue le sommet du visual rock....

PS: pour ceux qui auraient un doute, nonon, il n'y a aucune femme dans ce groupe
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
funk you!
meme si avec mana on a longtemps hesité...
  • Publié par
    Manon77
    le 20 Juil 2004, 00:52
il y a aussi "au revoir" !
Hakirynn
Et aussi et surtout "Syunikiss" qui fait partie de mes preferées pour l'instant ... ( "Au revoir" personnelement je n'ai pas accroché )

Up pour un groupe qui mérite d'etre plus connu parmis les amateurs de ce style ... si tant est qu'on puisse definir leur style...

A savoir que le groupe a split et que si vous avez aimé il faut aller voir du coté du groupe que mana a reformé => Moi dix mois
Pour les autres je ne sais pas ...
SangLyon
Gackt est en solo depuis un bon moment, et il ne se déguise plus du tout. Pour ceux qui connaissent pas et qui se posent des questions sur ce post, Mana, c'est celui en bleu sur la photo, qui compose tout les morceaux. Gackt, c'est le chanteur, en noir au milieu. Je connais pas trop les autres membres, c'est pas vraiment mon truc.

Ce qui est marrant, c'est que Mana ne parle jamais, et en interview, il y a toujours un "traducteur" avec lui. On lui pose une question, il repond par un geste, et le traducteur fait 15 phrases avec ce simple geste ( toujours le même, mais la traduction change à chaque fois )
khornounet
SangLyon a écrit :
Ce qui est marrant, c'est que Mana ne parle jamais, et en interview, il y a toujours un "traducteur" avec lui. On lui pose une question, il repond par un geste, et le traducteur fait 15 phrases avec ce simple geste ( toujours le même, mais la traduction change à chaque fois )

lol t'as pas une video ou on voit ca?
Hakirynn
Gackt est parti bien avant le split du groupe oui et meme avant le deces du batteur en effet ( quelqu'un se souviens pourquoi a propos ? ), cependant j'aime assez celui qui l'a remplacé ( la j'ai perdu le nom ) jusqu'a la separation finale. Donc avis aux interessés, n'ecoutez pas que "Merveilles"

En ce moment sur groupes / artistes pros...