Mon groupe niçois Punk Rock( Myspace !!!!!)

palikao
Perso je déteste la voix, ça ressemble trop aux groupes de pop-"punk" californien mais bon c'est une question de goût après.
DoOm DuDe
On enregistre au Victor Studio a St Jeanet.
Voila son myspace il prend pour pas vraiment chere (50€ la chanson en moyenne)
Merci pour les compliments en tout cas et pour les critiques.



PS: Au passage on recherche un batteur a bon entendeur....
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17
KingTeDdY
archtop a écrit :
Hum, ça sent bon le Green Day

Bon son , bon style. Vous enregistrez où ?


Hissa Nissa.


J'allais écouté mais tu m'as coupé l'envie..

Bon ba pas mon style mais bonne continuation quand même.
millenofx77
avant de voir ton age je m appretais à flamber un peu , mais à 16 ans c est pas mal quand meme.
ce qu il faudrait maintenant c est lui mettre une bonne paire de couille à ton groupe.
voix trop timide, et surtout des choeurs, indispensables pour ce genre de punk.
quelque rythmique plus pechu feraient de bon breaks
c est quand meme un bon debut
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Krell
  • #12
  • Publié par
    Krell
    le 31 May 08, 04:33
Mouais j'aime bien, mais ca ressemble bcp trop a Blink, Green Day,...
Je te conseillerai de mettre plus de coeurs, un voix plus destroy et une basse plus funky. en bref, c'est pas mal, mais pas assez "punk".
Par contre les paroles ont l'air pas mal (je ne comprend pas l'anglais malheureusement).

Bonne continuation



PS: peux-tu nous dire un peu plus de chose au sujet du nom de votre groupe ??
Gl@sh
  • #13
  • Publié par
    Gl@sh
    le 31 May 08, 09:23
Moi j'aime pas du tout la voix, on sent que le chanteur ne chante pas depuis très longtemps (voix hésitante et pas très juste, et l'accent aussi...). Mais le reste des instrus gère à fond, donc juste un petit moins sur la voix.

Cela dit à 16 ans c'est très bien ce que vous faites, espérons qu'en live c'est pareil et c'est du tout bon
Gm_55
  • #14
  • Publié par
    Gm_55
    le 31 May 08, 10:43
C'est vraiment pas mal, peut être le monté les voix dans le mix puis se serait bien qu'une des guitares fasse de temps en temps une parti lead
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
DoOm DuDe
Merci pour les critiques et les conseilels
Le nom du groupe signifie planche a dessin.
Sinon le groupe evolue pas mal en ce moment des novuelles compo seront peut etre en ligne d'ici un moi si l'on remporte un concour dont le finale se dispute le 15 juin et qui reserve au gagnant 2 jours d'enregistrement dans un studio pro.
Dans tout les cas on a pour projet d'enregistrer notre EP cet été
http://www.myspace.com/drawingboard06

E----12-0-14-0-15-0-11-0-12-0-14-0-15-0-17

En ce moment sur groupes / artistes pros...