Mon groupe vient de publier son premier clip

Hop !

Je me permets de vous présenter un petit clip réalisé pour une composition de mon groupe, les Blue Lightnings Rock 'n Roll Explozion (oui, je kiffe les noms à rallonge depuis que j'ai su que Godspeed You! Black Emperor existait).
Clip réalisé par ma copine, paroles et musiques par moi-même !

La chanson est basée sur le roman "Festin nu" de Burroughs, centré sur l'imaginaire des périples à travers les Etats-Unis, où la débauche et la défonce sont les maître-mots.

Chant : copine.
Guitares rythmique et solo : je (Lag Tramontane et Epiphone Les Paul).

J'espère que vous aimerez, on s'est bien amusé à tout réaliser en tous cas

http://youtu.be/CQxGiVGsIDY

PS : le clip un peu dark, c'est fait exprès pour coller avec les paroles, également dark et profondes, un peu comme Tokyo Hotel mais en mieux quoi.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
La chanteuse a une voix intéressante, y a du potentiel. Bon j'ai rien compris aux paroles par contre, d'autres pourront dire si c'est du yaourt ou si je rêve, je perds de plus en plus mon anglais de toute façon. Sinon la musique je n'aime pas du tout. Je trouve ça plat et monotone, la rythmique acoustique et le solo. Y a pas vraiment de mélodie j'ai l'impression.
Bon c'est juste mon avis, ça vaut ce que ça vaut quoi...
purplefan
Halte au pessimisme ambiant !! Moi j'aime bien, il y a un vrai parti pris esthétique ( aussi bien sonore que visuel) et ça me plait. Ce n'est pas du tout mon style de musique mais comme tout oeuvre artistique, le clip et la chanson ont le mérite d'exister.

Tout cela est très correct,j'adhère au délire du nom à rallonge, du texte un peu hypnotique, du clip un peu barré etc... bref j'aime bien. Continuez ainsi, et puis on verra bien ou te mènera l'inspiration sur les autres titres.

Pour moi, être artiste c'est avant tout oser sortir du bois pour montrer ce que l'on a dans l'âme, et tu l'as fait. Respect. Il y une belle mélancolie, une belle atmosphère aussi, et encore une fois ce n'est pas forcément mon style mais j'adhère.Point. Bonne route à toi et ton groupe.
Sometimes it snows in April ... o)+>
Coco l'Asticot
Aaaah ce n'est pas mon genre de musique non plus mais effectivement l'identité globale est très intéressante. Y a un bon potentiel !
Merci beaucoup pour ces commentaires constructifs C'est la première fois que je poste ce genre de messages, où que ce soit d'ailleurs, et s'exposer à la critique n'est pas la figure de style la plus confortable qui soit. Heureux en tous cas de trouver des échos positifs !
Pour ce qui est de la musique, il s'agit d'un un parti-pris personnel entre des hallucinations dylanesques et une voix, que j'ai voulue aussi proche d'Anette Peacock que possible pour ma copine. L'hypnose, l'ambiance, le son et le rythme sont censés sous-tendre la musique plus que l'exposer sous les contours d'une mélodie directement reconnaissable et assimilable - je suis conscient que c'est déjà postuler pour un certain type de public.

Merci, en tous cas, pour ces encouragements positifs

En ce moment sur groupes / artistes pros...