Morbid angel

malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 04 Avr 2004, 22:56
je découvre un peu ce groupe que j'apprecie (le peu que j'en connais ) et j'ai deux questions :

1) sur quel album se trouve la chanson "abominations" que j'ai sur une compile prété par un cousin ?

2) il me semble qu'un certain "vincent"?? à quitter morbid angel à un moment à cause "d'idées" divergentes ?? je voudrais en savoir plus à ce sujet ....
j'ai lu des references à ça dans plusieurs topic mais rien de developper...

++
nicoreporter
David Vincent, bassiste/chanteur d'origine, a en effet quitté le groupe. Je crois me souvenir que Trey, le gratteux, n'appréciait pas trop ses tendances fachos. Mais à vérifier. Il joue maintenant avec sa femme dans Genitorturers.
Pour Abominations, si les souvenirs de ma période bourrine sont bons, c'est sur "Blessed are the sick", le 2e album (90 ou 91), considéré comme une pierre angulaire du death metal...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le 19 Avr 2004, 22:23
Lol, David Vincent, celui des "Envahisseurs"

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 19 Avr 2004, 23:57
Voui c'est ca, en fait David vincent était un gros facho sataniste alors que Trey Azagtoth (le gratteux et leader) se placait plutot en philosophe un peu obscur.... exit vincent
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...