Nouveau bébé de Sascha Paeth : AINA. Qui connaît ?

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Après NOSTRADAMUS de Nicolo Kotsev, ya AINA, l'opera metal produit par Sascha Paeth, quelq'un connaît ? Il paraît qu'il y a des guests du genre Michael Kiske et Glenn Hugues
Nestor666
encore un opera metal puree ca devient barbant a la longue apres Avantasia,Nostradameus etc etc
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Joakim l'a ... il pourra vous en causer ... moi j'ai pas accorché du tout ... c'est vraiment du "resucé" qd meme ... a se demander d'ailleurs si les participants ne sont plus bons qu'a faire ça, a cause du manque de succes de leurs groupes respectifs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Nestor666...je remarque que tu critique tout ...des que je lit tes postes j'ai l'impression de voire un Grincheux jamais content...explique moi ?....pourtant t'aime bien Rondat jcomprend pas
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Glamandshred a écrit :
Joakim l'a ... il pourra vous en causer ... moi j'ai pas accorché du tout ... c'est vraiment du "resucé" qd meme ... a se demander d'ailleurs si les participants ne sont plus bons qu'a faire ça, a cause du manque de succes de leurs groupes respectifs

A priori, je m'y attendais un peu... mais ce n'est qu'un a priori...
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'ai un peu l'impression qu'on a fait le tour ... il y a eu tellement dernierement que je pense qu'il y a saturation ... faudrait laisser un peu reposer 3/4 ans pour avoir envie de re-ecouter de nouvelles choses ds le genre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Eltharia
Moua je l'ai acheté, en partie dans un premier temps pour la beauté de l'objet : magnifique digipack avec illustrations de toute beauté.
Al la première, je n'ai pas trop accroché non, mais il y a du bon, du très bon, en particulier le morceau Oriana's Wrath (le 14, enfin je crois qu'il s'appelle comme ça) où on peut entendre la voix de la magnifique, que dis-je, de la sulpturale Sass Jordan...une beauté comme rarement j'en ai vue...Elle a une voix comparable à celle de Tina Turner, et son dialogue avec Marco Hietala (bassiste de Nightwish) est pas mal du tout!

Alors ce concept-opéra, il regroupe une tétrachiée de pointures:
- Glenn Hughes (quelle voix!!!)
- Tobias Sammet (l'incontournable pionnier du genre)
- Michael Kiske (il a une voix transcendentale...whaaa)
- Le guitariste de Nightwish, celui de Kamelot (ils se contentent d'un chti solo, les guitares de l'album étant à la charge de Sasha Paeth et Roberto Bidule, batteur de Luca Turilli...et c'est que les bougres se démerdent fichtrement bien!)
- Ya le bassiste de Steve Vai (l'excellent black qui joue du synthé portatif et de la basse sans tête en même temps! )
- Derek Sherinian et son collège Jens Johanson

Et plein d'autres...Mais franchement, c'est pas mal, et pour la beauté du bordel et le mal qu'ils se sont donné à nous pondre de belles orchestrations, moua, je tire mon chapeau à Sasha & co...

chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
bah moi à force j'ai l'impression qu'olivier garnier c'est le mike varney du speed mélodique et projet par ci, et opéra par là, et vazy que je te signe tous les groupes avec plein de double pédale et des refrains mélodiques........

je suis un fan du style de la première heure et pourtant ca fait depuis le dernier nightwish que j'ai rien acheté dans ce créneau....ah si, manigance, mais ils se démarquent un peu, non?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nestor666
ouai Manigance c'est un des rares groupe de "l'ecurie" NTS qui sort un peu du lot par rapport a la floppee de groupes de melodique qui sortent chez eux chaque mois...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le
Bon ben un pote m'a passé AINA, et c'est chiant....mais alors chiant.... c dommage parce que dans le casting ya pas de manchot. Mais c'est chiant.....ohlalalalala
Scott Bis
J'écoute souvent l'album de Luca Turilli "demonheart"(6 titres) et je suis toujours impressionné par les parties de basse interpretées par Sascha Paeth!

En ce moment sur groupes / artistes pros...