Pas toujours les même

retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le 08 Août 2004, 15:48
Bon , juste un petit post pour vous conseiller 2 groupes pas super médiatisé : Minutemen ( l'ancien groupe de l'actuel bassiste des stooges , mike watt , mais ça n'a rien voir musicalement ) et No means NO . Ces deux groupe sont monstrueux au niveau de la basse . Est ce que des gens connaissent ici ?
non? alors penchez vous dessus ( facilement trouvable chez soul seek par exemple ) . ça change des eternelle dream theatre , wooten flea etc ... C'est des supers bassistes , mais ça me gave que tout le monde les cites , y'a pas qu'eux merde ! ( un peu comme les gratteux qui s'affolent sur du Vai ! )

A bon etendeur
???????
  • Publié par
    ???????
    le 08 Août 2004, 16:46
retch a écrit :
Bon , juste un petit post pour vous conseiller 2 groupes pas super médiatisé : Minutemen ( l'ancien groupe de l'actuel bassiste des stooges , mike watt , mais ça n'a rien voir musicalement ) et No means NO . Ces deux groupe sont monstrueux au niveau de la basse . Est ce que des gens connaissent ici ?
non? alors penchez vous dessus ( facilement trouvable chez soul seek par exemple ) . ça change des eternelle dream theatre , wooten flea etc ... C'est des supers bassistes , mais ça me gave que tout le monde les cites , y'a pas qu'eux merde ! ( un peu comme les gratteux qui s'affolent sur du Vai ! )

A bon etendeur

j'aime pas Vai
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Août 2004, 16:48
et le forum groupe/artiste?

et édites ton titre stp sinon je cloture le topic.

cf ma signature
retch
  • retch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    retch
    le 08 Août 2004, 17:03
Il me semble que je m'adressai à des bassistes et que mon titre de post était assez explicite , monsieur de la gestapo .
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 08 Août 2004, 17:05
Ok je cloture.

La prochaine fois:

poste au bon endroit
écris un titre logique et explicite
reste respecteux

En ce moment sur groupes / artistes pros...