Que pensez vous de ACCEPT

dano29765
Moi j'adore l'album "balls to the wall"
ah du vraie metal comme on en fait plus snif snif
enfin il y avait plein de super groupe
mais c'est plus trop la monde en c'est moment
reviens power metal
lordofthestring
psicoblues a écrit :
METAL HEART
c'est clair !

Aller j'me met un ptit "midnight mover"
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
white_snake
j'adore ! Metal Heart, Balls To Wall, Midnight Mover, Princess Of The Dawn, raaaahhh
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 30 Août 2004, 21:48
Restless and Wild, Ahead of the pack, Shake your heads, Neon nights, Princess of the dawn... ahhhhh.... que du bon...
yngwie.81
Excellent groupe de metal (du vrai qui tranche à vif)

Avec des tempos bien couillus mon ptit caribou
A mon avis, Accept a posé les fondations du metal teuton melodique
De sacré rhythmique, des super solos tres inspirés, basse batterie au millimetre, et le chant on aime ou pas UDO mais ya grand monsieur sur scene.
Le groupe a une sacré presence sur scene, comparé a tout ce qui ce fait de guignolesque actuellement.
J'ai vu leur tournee "d'adieu" en 96 Enorme, gros tres gros souvenir.

A avoir absolument dans sa CDtheque: Staying a life (live 1990)

Son of the bitch, kiss my ass, son of the bitch, yeah beautiful
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 31 Août 2004, 00:08
Le seul album que j'aime bien de ce groupe ... c'est celui sans UDO ... comme quoi ...mais bon, j'adore "Generation Clash" et "XTC" ... les albums avec UDO, par contre ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vincentvince
C'était au milieu des années 80; je sais pas ce qui m'a pris ce jour là, j'avais décidé d'acheter 3 albums. Jour béni, j'ai acheté, sans le savoir, 3 merveilles. SLAYER (Show no Mercy); MERCYFUL FATE (Melissa) et ACCEPT (Balls to the walls). Ce dernier est vraiment l'album à posséder. Le reste est très bon également. Super groupe, faut juste s'habituer à la voix d'UDO, mais sa partie de chant sur I'm A Rebel (antérieur à BTW) est tout simplement géniale. C'était du temps où on privilégiait encore la qualité à la quantité (de notes). A classer dans le top 5 des groupes d'outre Rhin.
yngwie.81
J'ai toujours été intrigué de la ressemblance des riffs suivants:
Il suffira d'un signe de JJ Goldman et Princess of the dawn d'Accept, meme epoque 83, mais un groupe etait bien plus connu que l'autre, Mystere
Metalman
et personne cite "fast as a shark"????mon morceau préféré!!!!!!!!!!!
en tout cas c'est clair, staying a life il est béton!!!!!!!!!!!!!!!!!
vincentvince
yngwie.81 a écrit :
J'ai toujours été intrigué de la ressemblance des riffs suivants:
Il suffira d'un signe de JJ Goldman et Princess of the dawn d'Accept, meme epoque 83, mais un groupe etait bien plus connu que l'autre, Mystere

Très probable que Goldman ait assisté à un concert d'Accept et ait repiqué le riff (ce cas de figure me semble plus vraisemblable que l'inverse :-) )
Nestor666
je suis un gros fan de heavy metal mais alors Accept j'ai jamais pu ecouter...
rien que la voix ca fait fuir....

En ce moment sur groupes / artistes pros...