Questions pour les VRAI fans d'EVH!

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
cosmitron a écrit :
riffseb a écrit :
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je...... je plaisante hein!

rhaaaaa.....cool ça me rassure....
irish74
irish74 a écrit :
irish74 a écrit :
d'où viennent les décorations "stripped" ??

Alors ???

Bon...la version que je connais est que c'est un copain à Eddie qui lui a montré le procédé, c'est à dire les "stripped"...mais le faisait-il sur une guitare ou sur un autre support, je ne sais pas...
Eddie a utilisé de la peinture pour vélo au début, donc j'en déduit que si son copain lui avait montré ça sur une guitare dés le début, il n'aurait pas "abîmé" pas mal de grattes pour la mise au point....

Voilà ce dont je me rappelle...mais je pense qu'il y a d'autres versions..
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 30 Nov 2004, 18:07
coyote.a.go.go a écrit :
riffseb a écrit :
cosmitron a écrit :
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!

Ma parole !!! alors donc, je me dis...Scorpions...mmmhhh....bof...ben on m'a passé les premiers (jusqu'au live at tokyo), et je comprend qu'eddy et sa bande en ai repris : vraiment ça envoyait bien !!!! rien à voir avec ce qu'on connaît habituellement de ce groupe...voilà !!

Ben ouaih que ça envoyé! "Tokyo blade"!!! si c'est pas de l'album live ça!!!

Euh Coyote, c'est TOKYO TAPES de mon souvenir de boutonneux chevelu.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
riffseb
  • riffseb
ah yes !!! super live !!!! sinon, toujours sur EVH, j'ai lu y'a très longtemps dans Guitar World (époque F.U.C.K) qu'Ed pensait faire un album, ou celui d'après (...) uniquement dans une seule tonalité !!!!
alors si qqu'un a une info, ça m'intérêsse : je trouve le concept/délire excellent, d'autant que le journaliste lui demandait genre, pourquoi t'es moins démonstratif ? etc. et en réponse :"j'en ai marre de tous les clichés tatatata-tatatatata...et d'ailleurs le prochain album il sera en do#...".
enfin voilà quoi.
Youri Ligotmi
riffseb a écrit :
ouch intéressant !!! très intérêssant...on en apprend de bonnes
bon, je sais pas si tout le monde le sait, mais en clubs (à leurs débuts), ils faisaient des reprises de groupes ou artistes plus ou moins prestigieux, mais au moins un groupe qui est devenu assez énorme par la suite et qui doit un bon coup de pouce à leur carrière à VH. Quel groupe ?

Ils ont meme fait des reprises de Montrose dont le chanteur est devnue tres celebre par la suite grace à Van Halen puisque ce n'est autre que Sammy Haggar !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Maillekeul
Vous saviez qu'Eddie jouait dos tourné au public pour ne pas qu'ils voient sa technique du tapping durant les années club?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
riffseb
  • riffseb
Maillekeul a écrit :
Vous saviez qu'Eddie jouait dos tourné au public pour ne pas qu'ils voient sa technique du tapping durant les années club?

ixzellent !!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 30 Nov 2004, 21:47
THVE a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
riffseb a écrit :
cosmitron a écrit :
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!

Ma parole !!! alors donc, je me dis...Scorpions...mmmhhh....bof...ben on m'a passé les premiers (jusqu'au live at tokyo), et je comprend qu'eddy et sa bande en ai repris : vraiment ça envoyait bien !!!! rien à voir avec ce qu'on connaît habituellement de ce groupe...voilà !!

Ben ouaih que ça envoyé! "Tokyo blade"!!! si c'est pas de l'album live ça!!!

Euh Coyote, c'est TOKYO TAPES de mon souvenir de boutonneux chevelu.

sorry! ma mémoire commence déjà a me jouer des tours!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 30 Nov 2004, 21:50
riffseb a écrit :
ah yes !!! super live !!!! sinon, toujours sur EVH, j'ai lu y'a très longtemps dans Guitar World (époque F.U.C.K) qu'Ed pensait faire un album, ou celui d'après (...) uniquement dans une seule tonalité !!!!
alors si qqu'un a une info, ça m'intérêsse : je trouve le concept/délire excellent, d'autant que le journaliste lui demandait genre, pourquoi t'es moins démonstratif ? etc. et en réponse :"j'en ai marre de tous les clichés tatatata-tatatatata...et d'ailleurs le prochain album il sera en do#...".
enfin voilà quoi.

en fait, lors d'une répét', Eddie se planta dans un morceau, il oublia un pont ou je ne sais plus quoi et Sammy Hagard lui rétorqua "ça t'apprendra à pondre des morceaux compliqués!", Eddie le prit au mot et lui dit que le prochain album serait entièrement composé d'un accord de mi.

riffseb
  • riffseb
coyote.a.go.go a écrit :
riffseb a écrit :
enfin voilà quoi.

en fait, lors d'une répét', Eddie se planta dans un morceau, il oublia un pont ou je ne sais plus quoi et Sammy Hagard lui rétorqua "ça t'apprendra à pondre des morceaux compliqués!", Eddie le prit au mot et lui dit que le prochain album serait entièrement composé d'un accord de mi.

ahhhhhhhhhhhhh ouiiiiiii !!! mortel !!!!!!!!!! c'est ça !!!!

alors, il l'a fait ? ou pas ?
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 30 Nov 2004, 22:03
riffseb a écrit :
alors, il l'a fait ? ou pas ?

ba, écoute les albums, t'aura ta réponse! la réponse est non!

Maillekeul
Eddie a joué sur sa Kramer 5150 sur 1 morceau de l'album FUCK. Lequel?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
riffseb
  • riffseb
ach l'idée était mortelle pourtant !!!
irish74
Maillekeul a écrit :

"Judgement day"
Maillekeul
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :

"Judgement day"

Pkoi y'a marqué "Tone" au lieu de "volume" sur les potars de ses grattes?

En ce moment sur groupes / artistes pros...