Roger Waters en tournée en Europe cet été

_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Roger Waters fera un festival de rock à Lisbonne le 2 juin avec un set de deux heures.
Il semble bien (source, forum signsoffloyd informé par le webmaster de rogerwatersonline) que ce sera la premiere d'une qinzaine de dates sur les festivals de l'été.
Il prévoirait d'être en France autour du 14/07...
A suivre !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Autour du 14 Juillet...

Prévoirait-il quelque chose à base de "Ca ira" ?
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
quelque chose à base de rock visiblement.
On parle d'un set de deux heures pour Madrid et un journal à Berlin a évoqué une version 'extended' de dark side of the moon incluant des choses qu'ils n'ont pas eu la place/la possibilité de mettre sur leur vinyle à l'époque...
Ca me semble tout de même à prendre avec des pincettes, pour avoir lu une paire de bouquins sur les Floyd jamais je n'ai entendu parler de chutes de DSOTM...
tzarmaninoff
avec la chance que j'ai, je serai certainement au fond d'une salle a passer mes oraux de concours ....

Si c'est pas le cas, si ca a vraiment lieu et si les places coutent pas 300€, j'y serais sans aucun doute

J'ai lu récemment que Roger Waters prévoyait de sortir un album rock, un vrai, sous peu. C'était sur ThinkFloyd il me semble C'est peut etre cet album qui sera joué ...
Absolut Fender
lemg a écrit :
Autour du 14 Juillet...

Prévoirait-il quelque chose à base de "Ca ira" ?

ah ouais bien vu, à cette date...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
il semble ne pas etre question de jour son opera mais du rock, dans des festivals rock...
Il a affirmé avoir deux albums solos en préparation pour 2007
Absolut Fender
bon ben on attendra 2008 pour la reformation
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je ne sais pas si ça a changé mais quand j'ai regardé hier sur le site de la fnac, il parlait d'un concert à 18h30. Alors il y a peut-être des premières parties (pourtant pas très floydien les premières parties).
Parce que dark side of the moon à 18h30 en plein mois de Juillet, bof.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Je ne sais pas si ça a changé mais quand j'ai regardé hier sur le site de la fnac, il parlait d'un concert à 18h30. Alors il y a peut-être des premières parties (pourtant pas très floydien les premières parties).
Parce que dark side of the moon à 18h30 en plein mois de Juillet, bof.

on en parle ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Ce sont les premières parties à 18h30

Les places pelouses sont en ventes mais perso, je vais attendre le 14 mars la mise ne vente des places tribunes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
je n'avais pas vu qu'on en parlait là bas, je suis naturellement revenu vers mon topic, qui était le plus ancien de toute façon et que j'avais en favoris

J'ai envoyé un mail depuis le site du grand prix pour demander précisions concernant l'horraire du concert, sur la configuration des lieux, et me plaindre des 8€ qu'ils facturent pour un envoi en recomandé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...