Bonjour à tous !
Alors voila, peut être que certains connaisent... d'autres pas, donc je vais expliquer le sujet du topic.
Avec mon groupe, nous avons la possiblités (et pas un mince espoir, mais une vraie chance presque palpable) de jouer avec ZZ Top (entre autres, parmis d'autres artistes internationaux et locaux...) au Caribana Festival, en Suisse
http://www.caribana-festival.ch
C'est un festival sur 3-4 jours, avec toujours 3 ou 4 grosses têtes d'affiches (cette année, ZZ top est confirmé, les autres viendront au mois d'avril... les années précédentes, on a pu y voir Evanescence, Simple plan, etc etc... bref, la question n'est pas d'aimer ou pas, simplement de montrer que c'est un gros festival avec des moyens, et des artistes mondialement connus...)
Et depuis l'année dernière, le comité permet à certains selectionnés (il y'a des critères, pas tout le monde ne peut présenter sa candidature, basés sur l'expérience, CD sur le marché etc. etc..) sur la scène suisse de se produire là bas, aux côtés des stars. Pour cela, le groupe est soumis au vote des internautes, et l'organisation s'engage à choisir parmis les premiers de chaque catégorie (rock, pop, métal...) entre 3 et 6 groupes pour completer la programmation internationale.
Il se trouve, qu'aussi incroyable que cela puisse paraïtre, qu'avec mon groupe (Fullblast) nous sommes en têtes de la catégorie rock/metal !!! avec donc une vraie chance de jouer avec ZZ top entre autrse, devant plusieurs milliers de pesronnes etc...
Alors si ce qu'on propose au publiv vous plait, soutenez-nous
c'est peut être le début d'une grande aventure, alors merci d'avance à ceux qui vondront bien s'intéresser à ce qu'on fait et voter pour nous !
Voila le lien direct pour pouvoir écouter notre candidature (y'a 5 chansons entières extraites du CD, en qualité mp3)
http://contest.caribana-festiv(...)metal
N'hésitez pas à laisser votre avis sur ce topic
Et merci d'avance, en esperant récolter quelques voix d'ici au 6 mars, fin des votes !