Spy: Le Groupe Normand qui monte!

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
YAPOUSSIE a écrit :
tiens c'est marrant il avaient fait notre premiere partie a l'Abordage d'Evreux il y a quelques années pour un truc contre le sida ( peut etre 3 je sais plus ) a l'epoque c'etait bof bof , avec une entente plus que moyenne dans le groupe , ce sont bien amelioré en tout cas avec le temps
les petits........... respect

C'est marrant ça

C'est sympa d'indiquer qu'il y a eu une belle évolution

C'est quoi le nom de ton groupe
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
j'ai entendu Christina Ricci une fois sur le Mouv dans l'émission qui parle des groupes français.
J'ai bien aimé.
Manque peut etre un peu de moyens pour pouvoir leur permettre de faire d'autres choses à l'avenir.
Le rock en France il est là,à Evreux ou à Strasbourg.
Faut juste l'encourager.
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
Svietkinala a écrit :
j'ai entendu Christina Ricci une fois sur le Mouv dans l'émission qui parle des groupes français.
J'ai bien aimé.
Manque peut etre un peu de moyens pour pouvoir leur permettre de faire d'autres choses à l'avenir.
Le rock en France il est là,à Evreux ou à Strasbourg.
Faut juste l'encourager.

pareil, decouverts sur le mouv, j'aimais deja bien a l'epoque. manque de prod pour moi, mais ca viendra en meme temps que le succes
  • Publié par
    Nostor
    le
Ben voilà, tombé sur ce lien par hasard alors comme on m’invite à le faire, j’écoute ! C’est…… comment dire……..pas mal. Un peu comme ce qu’on attend (ou ce qu’on entend ?) - malheureusement - du rock français, un truc sympa, un de plus. Un truc comme il en existe des centaines en France, bon mais finalement assez connoté, original mais sans le p’tit truc en plus. (je ne cherche pas à être méchant mais sincère, c’est juste cette désagréable sensation de « manque » qui vient gâcher la qualité par ailleurs indéniable du produit). Les trois titres écoutés me font l’effet d’un travail bien fait, bien ficelé mais avec ce petit arrière goût qui vous laisse dans l’attente. Et puis l’emballage est tout de même aguicheur : c’est très léché, très « propre sur soi » sans oublier les inévitables « clins d’œil » à droite et à gauche (Nirvana par exemple). Une voix - juste - mais encore une fois bien installée dans la veine actuelle. Une voix franche mais confinée, sincère mais encadrée (chanter en français c’est avant tout « avoir à dire », alors quand on a des idées - et c’est le cas - on met le ton, on va au bout !). Des guitares incisives mais académiques, et quand elles sont inspirées, c’est juste ce qu’il faut, comme s’il ne fallait surtout pas, encore une fois, déborder du cadre ! Pourtant, musicalement aussi les idées sont là (notamment dans Asphyxiated, mais au moment de lâcher les chiens, ben…. faut pas les retenir, faut envoyer, pas faire semblant, sinon, la mayonnaise, elle prend pas !), faudrait…..j’sais pas, un rien, un p’tit coup d’pied au cul de temps en temps, un truc qui accroche au détour d’un break, marquer les contrastes, sortir du « propret », se lâcher tout simplement !
Pilgrim(exRoady)
pour etre franc, c'est la localité du groupe qui m'a fait jeter un oeil a ce sujet, et je t'en remercie Clapton ( ), j'avoue que je ne connaissait pas le groupe et bien c'est desormais chose faite, et je ne le regrette pas, c'est plutot rafraichissant ! je vais essayer de suivre ce qu'ils feront a l'avenir , et en fait je me rapelles les avoir vus au "Rock dans tous ses etats" (festival ebroicien) a ce qu'ils apelles la "papamobile" une sorte de scene ouverte aux "djeun's" j'etais resté les ecoutés parce que j'avais reconnu Cyril (bass) que je croisait souvent dans un mag de disque (disparu) d'Evreux, et aussi et surtout parce que ce qu'ils jouait me plaisait, mais c'est que comme il a été dit, a ce moment là, on ne sentais pas une tres bonne entente dans le groupe, heureusement on dirait que ça s'est arrangé depuis!

bonne continuation a vous si vous passez par ici!
e.clapton
Merci pour ce post roady c'est cool pour eux

Le magasin de zik dont tu parles se ne serait pas Madison

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
alexxixi
roady a écrit :
e.clapton a écrit :
Merci pour ce post roady c'est cool pour eux

Le magasin de zik dont tu parles se ne serait pas Madison

yes, c'est tout a fait exact!

Madison c'est pas a cote de la place St Pierre a cote de l'école ( ou jallais quand j'etais plus ptit !! ) ou ya le marché tous les samedi matin est pres de music gallery ???

Pour le groupe c'est bien ca montre qu'Evreux n'est pas une ville de paysans perdu dans la Normandie !!! Je vais peut etre dire une connerie mais je crois les avoir deja vu au Asting

Et Vive le Rock et L'Abordage . Faut se battre les mecs car on va peut etre ne plus rien avoir du tout :{}: Et si ca ca part,la Evreux va devenir un peu plus "Paysanne"!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
J'ai écouté les mp3, le chanteur a une très bonne voix.
Les compos en elles-mêmes j'accroche moyen, sauf Asphyxiated qui est terrible, elle doit bien envoyer en live!
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Nostor a écrit :
Ben voilà, tombé sur ce lien par hasard alors comme on m’invite à le faire, j’écoute ! C’est…… comment dire……..pas mal. Un peu comme ce qu’on attend (ou ce qu’on entend ?) - malheureusement - du rock français, un truc sympa, un de plus. Un truc comme il en existe des centaines en France, bon mais finalement assez connoté, original mais sans le p’tit truc en plus. (je ne cherche pas à être méchant mais sincère, c’est juste cette désagréable sensation de « manque » qui vient gâcher la qualité par ailleurs indéniable du produit). Les trois titres écoutés me font l’effet d’un travail bien fait, bien ficelé mais avec ce petit arrière goût qui vous laisse dans l’attente. Et puis l’emballage est tout de même aguicheur : c’est très léché, très « propre sur soi » sans oublier les inévitables « clins d’œil » à droite et à gauche (Nirvana par exemple). Une voix - juste - mais encore une fois bien installée dans la veine actuelle. Une voix franche mais confinée, sincère mais encadrée (chanter en français c’est avant tout « avoir à dire », alors quand on a des idées - et c’est le cas - on met le ton, on va au bout !). Des guitares incisives mais académiques, et quand elles sont inspirées, c’est juste ce qu’il faut, comme s’il ne fallait surtout pas, encore une fois, déborder du cadre ! Pourtant, musicalement aussi les idées sont là (notamment dans Asphyxiated, mais au moment de lâcher les chiens, ben…. faut pas les retenir, faut envoyer, pas faire semblant, sinon, la mayonnaise, elle prend pas !), faudrait…..j’sais pas, un rien, un p’tit coup d’pied au cul de temps en temps, un truc qui accroche au détour d’un break, marquer les contrastes, sortir du « propret », se lâcher tout simplement !

Tout est dit pour moi
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur groupes / artistes pros...