[TROUVE] "While my guitar gently weeps"

PeeWee3D
Appel à vos mémoires !

Sur une compil de gratteux dans ma jeunesse (on parle de fin 80 début 90 là), j'ai souvenance d'une version de "While my guitar gently weeps" pleine de guitares harmonisées. Il me semble que le gratteux était un vieux de la vieille des années 70, assez grand, habillé en blanc et qu'il jouait sur une LP blanche (ou en tout cas que la photo sur l'album le représentait comme ça).

Mais impossible de remettre la main sur cet album ou de retrouver le nom du gratteux que j'ai sur le bout de la langue... Eilzeihmer quand tu nous tient

Ca vous dit kèk'chose ?
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
la version de Vinnie moore de ce morceau du grand george est absolument superbe.
elle se trouve d'ailleurs sur l'album "Time Odyssey" qui est lui aussi superbe.

A l'époque, on savait faire des disques de gratte.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Chopine Boy
Fabienm a écrit :
la version de Vinnie moore de ce morceau du grand george est absolument superbe.
elle se trouve d'ailleurs sur l'album "Time Odyssey" qui est lui aussi superbe.

A l'époque, on savait faire des disques de gratte.

Et oui, c'était l'bon temps. Quoi que très récemment Paul Gilbert en a fait une version du tonnerre de Zeus, avec Mike Portnoy, sur la tournée hommage au Beatles.
Meursault-
Chopine Boy a écrit :
Et oui, c'était l'bon temps. Quoi que très récemment Paul Gilbert en a fait une version du tonnerre de Zeus, avec Mike Portnoy, sur la tournée hommage au Beatles.

Je demande à voir
Leur style respirent tellement l'esprit beatles

Si tu as un lien, ça serait sympa
Chopine Boy
PeeWee3D a écrit :
ils se sont pas top éloignés, très dans l'esprit en fait

Bah, ouais. Ce sont quand même de très grands fans des Beatles. Paul se lâche un peu dans son solo, mais il reste très expressif.

En ce moment sur groupes / artistes pros...