Un morceau qui décrasse les oreilles!

lapinmalin
Version avec la partition.

Version avec la jolie interprète.

Quand on sait un peu lire une partition on se rend encore plus compte de la richesse .

Oué il y a pas de distorsion , sauf une distorsion de la conscience et de la réalité quand on se prend 3 siècles dans les dents.

Qué z'en pensez?
jazz life
lartistafred
Bach ne s'est jamais répété...et a influencé Malmsteen qui a dit "Bach's chords progressions are among the most beautiful things ever written".

De plus, Bach ne s'est jamais coupé les cheveux (contrairement à ces traîtres de James Hetfield, Bruce Dickinson et Kerry King).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
  • Publié par
    Invité
    le
Que Bach pondait au kilomètre ses partitions avec une incroyable faculté de facilité dans l'écriture de la musique et dans la pensée de celle-ci.
Il ne faut pas oublier qu'il (comme beaucoup d'autres) à écrit sur commande. Ce qui n'enlève rien à son génie, bien au contraire.
Je ne sais pas s'il reste actuellement beaucoup de musiciens de cette trempe.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Je suis surtout époustouflé par sa longévité : Sortir ses premières démos au 18ème siècle, et toujours faire des concerts aujourd'hui, c'est fort quand même. Mais j'ai pas trop accroché au changement de style de ces dernières années par contre.

Oui bon, fallait que quelqu'un la fasse, je me suis gentilement dévoué.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lapinmalin
Au moins il n'a pas coupé ses cheveux .
Mais le contrepoint est un peu moins riche .

Mon grand rêve: composer du blues "à la Bach", je suis en chemin en tout cas.

Mais la fugue finale ce cette toccata, c'est du métal avant l'heure je trouve.
jazz life
Nestor666
du mega shred avant l'heure.............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Ça confirme que Malmsteen n'a aucun goût
lapinmalin
Quand je vois ton avatar ça relativise tes propos .
jazz life

En ce moment sur groupes / artistes pros...