Doc Loco a écrit :
Son nouvel album, un double CD du nom d' "Aerial" sortira après ... 12 ans de silence
! Celle qui fut découverte par David gilmour à 16 ans et qui est,
selon moi, l'inspiratrice de beaucoup d'artistes féminines depuis (de Björk à Emilie Simon), sort enfin de sa retraite et pour les admirateurs de la première heure comme moi, c'est une excellente nouvelle. Reste à voir ce qu'elle nous a concocté, en espérant que ce soit surprenant comme d'hab'
.
Je trouve ca plutôt bête cette manie de catégorier les artistes féminines de par leur statut de femme. C'est comme la journée de la femme... les femmes considérées comme une comunauté comme une autre, une des nombreuses branches de la "communauté génerale" de l'homme.
Je ne considère que des artistes point, et Kate Bush n'a surement pas influencé que des femmes, et pour moi surtout pas Bjork ni Encore moins Emilie Simon... pour moi la musique de ces deux dernières repose en majorité sur les arrangements, Kate Bush c'est atypique en tout point....
M'enfin tout le monde ici connait mon grand amour pour Bjork et Emilie Simon et de la grande subjectivité qui en découle lorsqu'il s'agit de parler de leur musique
Sinon j'attend aussi avec impatience cet album.... si elle nous fait pas un truc barré de chez barré je risque d'être trés décu. Mais je lui fait confiance tout de même.