YANN ARMELLINO EN CONCERT :vos avis

guigue
  • #1
  • Publié par
    guigue
    le 13 May 05, 12:20
qui a vu yann armellino en concert?
GUIGUE
IamBroken
Je l'ai vu lors de la tournée de novembre dernier avec Patrick Rondat et Freak Kitchen, je ne connaissais pas du tout. J'ai bien aimé, il joue proprement, il se débrouille vraiment bien, j'ai trouvé dommage qu'il joue sur des BT, ça aurait mieux rendu avec des vrais musiciens. Enfin j'ai vraiment apprécié, un très bon guitariste, et simple
guigue
  • #3
  • Publié par
    guigue
    le 13 May 05, 12:48
ca ne dois pas trop etre dans le style shreddeur!!!
son son de guitare est comment?
apparement il joue sur ibanez 320 sz
avait il ca en concert
GUIGUE
IamBroken
Il avait bien une Ibanez SZ. C'est sur c'est pas trop shred, c'est un jeu plus rock, à la Andy Timmons peut etre
niko13
  • #5
  • Publié par
    niko13
    le 13 May 05, 13:10
Je n'ai pas aime sa prestation, la faute surement a l'absence d'un backing band (oui, visuellement ca a moins d'interet).
Macoustar
je me suis ennuyé quand je l'ai vu en concert, avant rondat -qui m'a aussi un peu ennuyé, faut dire qu'un mois avant j'avais déja vu exactement le meme show à la fnac- et freak kitchen, qui m'a vite fait oublier les deux precedents tant la qualité était au rdv..
ebmmjp
  • #7
  • Publié par
    ebmmjp
    le 13 May 05, 13:39
niko13 a écrit :
Je n'ai pas aime sa prestation, la faute surement a l'absence d'un backing band (oui, visuellement ca a moins d'interet).


+1
Je me suis ennuyé aussi pendant son set, mais je suis également d'accord pour dire que c'est sans doute du au fait de jouer sur bandes.

Cela dit j'ai trouvé ses morceaux un peu répétitifs, et je n'ai pas trop aimé son attitude sur scène, qui me fesait un peu penser à "regardez ce que je sais faire". Cela dit jouer seul avec des backing tracks n'est sans doute pas un exercice facile.

En ce moment sur groupes / artistes pros...