Guitare pour du Métal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Exactement mais c'est une histoire de prix tout ca! Tu rajoute 300 euros de plus donc a part le faire sur une lonque durée, ca na vaut pas le coup...tu peut avoir une Ltd avec kit EMG actif et floyd original a ce prix...
Aethämyn
ouai en tapant dans les série deluxe....mais bon j'ai discuté avec un vendeur et il m'a dit que les SD designed il sonnait pas top.....Un kit ZW t'en a pour environs 225€.
Stifffleur
Oui plutot serie deluxe mais aussi les signatures genre Ltd KH 602 ou 603...dans cette gamme de prix Ltd fait de bon boulot je trouve mais c'est pas du MIJ..
Skylarf
Malheureusement, je trouve que la C1 HellRaiser de Schecter comme tout ses autre produit d'ailleurs sont moins accessibles au Québec.

Surtout là ou j'habite et comme on ne peut commander une guitare Schecter sur Internet je suis en dilemme, me tourner vers la LTD MH400 ?

J'aime pas vraiment le look, qu'est-ce qui serait le mieux ?
Me commander une Custom Guitars chez ESP ou me tourner vers une autre marque comme Washburn, BC Rich ou Jackson... voir même Ibanez ?
Aethämyn
Skylarf a écrit :
Malheureusement, je trouve que la C1 HellRaiser de Schecter comme tout ses autre produit d'ailleurs sont moins accessibles au Québec.

Surtout là ou j'habite et comme on ne peut commander une guitare Schecter sur Internet je suis en dilemme, me tourner vers la LTD MH400 ?

J'aime pas vraiment le look, qu'est-ce qui serait le mieux ?
Me commander une Custom Guitars chez ESP ou me tourner vers une autre marque comme Washburn, BC Rich ou Jackson... voir même Ibanez ?

heum...une CS chez ESP j'espère que t'as l'argent...j'ai essayer pour triper une fois, une EX en acajou, EMG81/85 avec une floyd et tout.......6400$
Aethämyn
Au pire y'a d'autre forme chez ESP LTD....LP, Explorer, Style Warlock (avec les AX),Forest,...va faire un tour sur le site d'ESP
Skylarf
J'aime bien la Séries AX pour la forme par contre pour la qualité de la Guitare et tout pour du Métal je n'ai aucune idée .....

Une LTD AX 400 serait-elle mieux qu'un LTD MH400 ou serait-il possible d'avoir une LTD MH400 dans une forme de la Série AX ??

Jackson WRMG Warrior(est-ce que son Vibrato est de mauvaise ou de bonne qualité pour un désacordage minime?) m'intéresserait p-e est-ce que Jackson sont reconnu pour faire de bonne guitare et y trouverais-je mon compte avec celle-la ....

Bien entendu c'est la Schecter C1 HellRaiser que je voudrais mais à moins de me rendre à Québec ou Montreal qui sont à 4-6 heures de chez moi, je ne vois aucun moyen possible de m'en avoir une et encore moins d'en essayer une ..... (Pourquoi Schecter est si inaccessible ? lol)

Il y a un magasin de Guitare à une heure de chez moi par contre mais elle ne figure pas sur la liste de Dealer de Schecter au Québec ... c'est pourquoi je l'a crois inaccessible
Aethämyn
Chez ESP toute les 400 ont la même finition.Donc en gros si tu essaye une MH tu aura une bonne idée d'une autre LTD 400 (si c'est les même micros, j'ai essaye une mH et une EX et a part une légère différence de manche, un son claire moins rond en manche (EMG60 oblige) et un poid légèrement plus conséquent la finition était la même.

Je sais que Leadsguitar a Paris vendent des Schecter C1 Hellraiser et mais je ne sais pas s'il pourrait livrer chez toi (tu peux toujours les mailer
http://www.leadguitars.fr/index.php
Skylarf
k merci !!
metallik3
fender_usa a écrit :
ANtHo083 a écrit :
Stagg !!!

ok ok daccord

lol et pourquoi pas storm pendant qu'on y est

faut noter qd mm que n'importe quelle stagg équipée en double bobinages sur un VHT de dingue sonnera beaucoup mieux qu'une guitare haut de gamme très métal sur un line6 Spider II !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
  • Publié par
    Diaoul
    le
J'ai commander une Damien-FR de Schecter...
J'ai téléphoné a toutes les boutiques de musique de Paris personne l'avais avant Septembre lol

Schecter ta un bon son rock-metal et ta le look qui va avec

Mais si ta 900€, pren qqch de mieu encore et là je ne c pas trop quoi te conseiller, c'est pas tro ma gamme de prix :p

Bonne chance =)
spartiates
J'adore ton avatar Diaoul.
J'ai cru que mon Pc avait buggé parce que je voyais pas le topic avec son avatar de 700m de long.

Sinon, pour en revenir au topic, je dirais aussi schecter car d'après les avis et les peu de test que j'en ai fais, ben j'ai bien apprécié cette guitare(schecter C-1 classic)
Juniore
  • Special Supra utilisateur
spartiates a écrit :
J'adore ton avatar Diaoul.
J'ai cru que mon Pc avait buggé parce que je voyais pas le topic avec son avatar de 700m de long.

Sinon, pour en revenir au topic, je dirais aussi schecter car d'après les avis et les peu de test que j'en ai fais, ben j'ai bien apprécié cette guitare(schecter C-1 classic)

Ha mdr l avatar j adore sa me fait trop delire la taille
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
[LuKas]
8O
Mais comment on arrive à mettre des avatars aussi ENORME!!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
Sinon moi je conseillerais soit une Ltd genre la MH400 qui a une super gueule! ou bien une bonne ibanez, enfin une pas mal, genre une série S!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Skylarf
J'aime vraiment le look de la LTD MH400 la tête du manche gache vraiment tout le look ......

J'ai plus une préférence du côté de la Série AX la LTD AX-400 par exemple sauf est-ce que j'y trouverais mon compte autant qu'avec une LTD MH400 ??? (en supposant que c'est juste le look qui me fait un peu apprécier cette série) bien entendu le meilleur se serait d'avoir la config d'une LTD MH400 avec un corp de la LTD AX 400 enfin bref ..... c'est sur que je choisit une guitare juste pour son look mais disons que c'est pas un point à négliger ....

En ce moment sur guitare électrique...