Sont chiants!
Alors je te conseille biensur la C-1 HellRaiser qui est largement meilleur par sa finition et ses micros qui sont des EMG actif, 81 bridge pour une disto pas croyable! et un 85 pour un tres bon clean! Les EMG actif sont une reference pour le metal, la disto du 81 est inimitable...
Pour les autres, moi j'hesite a m'acheter la C-1 FR, malgres ces micros bien moins bon (duncan designed) et qui ne valent pas des vrai SD mais ils sont de bonnes facture. Mais ce qui peut t'attirer c'est le floyd qui est un original (moi c'est ce que je veux), c'est les meilleur floyd que tu peux avoir, un desaccordage minime etc. Donc si tu veux avoir un floyd, tu as pas trop de risque a avoir avec celiu là mais apres il faut que tu aime et que tu assume...une autre histoire.
Apres il y a la C-1 plus qui est la moins bonne de toute (on peut le voir avec le prix), avec des micros de la C-1 FR (DD) et sans floyd original, mais les micros ca se changent, si tu veux pas de floyd et que ton budget est serré, prends la C-1 Plus et apres tu rajoute un kit EMG (300 euros environ avec le placement), ou alors tu prends la C-1 HellRaiser avec des super micros. De toute facon elles ont toute une tres bonne lutherie (mahogany = acajou, tres bon bois qui provoque un son chaud, set neck c'est a dire manche collé avec un profil traversant c'est a dire que le talon est reduit au maximum pour un acces aux aigues aisé) donc apres c'est les gouts et les couleurs...floyd sans floyd, EMG ou Duncan Designed et peut etre que tu prefere des autres passif a mettre sur ta gratte plus tard...genre des SD donc les EMG de la C-1 HellRaiser te serviront pas a grans chose...
Mais la meilleur et il y a pas photo pour du Metal tranchant avec du sustain (sans floyds) c'est la C-1 HellRaiser. Mias le floyd de la C-1 FR me laisse reveur donc a toi de voir.