Guitare pour du Métal ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skylarf
J'aime vraiment le look de la LTD MH400 la tête du manche gache vraiment tout le look ......

J'ai plus une préférence du côté de la Série AX la LTD AX-400 par exemple sauf est-ce que j'y trouverais mon compte autant qu'avec une LTD MH400 ??? (en supposant que c'est juste le look qui me fait un peu apprécier cette série) bien entendu le meilleur se serait d'avoir la config d'une LTD MH400 avec un corp de la LTD AX 400 enfin bref ..... c'est sur que je choisit une guitare juste pour son look mais disons que c'est pas un point à négliger ....
Aethämyn
L' AX400 est équipé de 2 EMG81 tandis que la MH400 d'un 81 en chevalet et un 85 en manche donc tu aura un son clean meilleur (plus rond, chaud) sur la MH que sur l'AX, en plus la MH est a 899$ (prix recommandé) alors que l'AX est a 999$.Après c'est toi qui voit
reiden
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    reiden
    le
et un ptite ESP ltd F250 ?
c pas bien ça ?
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
Skylarf
Ouais c'est bien mais je crois avoir régler mon problème pour la Schecter j'ai trouvé un magasin à Montreal qui en faisait la Livraison donc je vais finalement être bon pour avoir la Schecter HellRaiser enfin je crois il y a vraiment rien de concret quant à l'achat encore.

Le seul problème c'est que si la guitare brise à cause d'un défaut durant le transport ou quoi que se soit faut je me rende à Montreal par mes propres moyen à 6 heure de chez moi donc espérons que il y a pas trop de guitare qui brise lors de transport .....
angusyoungacdc
quelle magasin fait la livrason de la guit est-ce un magasin connu genre ital melodie,steve music?????
gibson power!!O YES BABY!!
Skylarf
Oui c'est Steve Music !!!!
dryger
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dryger
    le
J'ai jamais été déçu par ce magasin jusqu'à présent et j'ai commandé quand même pas mal de stock... Surtout qu'ils ont presque toujours les meilleurs prix au québec, d'habitude c'est le plus bas prix US + le taux de change! Mais je comprend pas un truc... il te livre la guitare jusqu'à chez toi?

En passant, pour ta guitare soit sure que tu aimes le modèle, la couleur, les clefs, le pont, les caractéristiques de la lutherie, des micros, TOUT! C'est très important d'explorer toutes les marques même ceux que l'on croit inaccessibles pour être sure de faire le bon choix pour soi-même.

Avis personnelle: la Hellraiser => très bon choix je trouve!

En ce moment sur guitare électrique...