10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
J'aime beaucoup tes projets et je prendrai beaucoup de plaisir à suivre les nouveaux!

Bonne chance!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Sico64
Bonne chance dans ta nouvelle aventure professionnelle Allier passion et profession, je pense que c'est un des plus grands aboutissements de la vie d'un Homme
manu80
t'es ou sur Paris ?
J'ai plein de trucs a regler et tout et tout !
Tyrt
  • #19
  • Publié par
    Tyrt
    le 19 Nov 13, 13:53
Bon courage et vivement que le site indique des tarifs car tes guitares sont sublimes
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
loicdulux
Drapal comme on dit. All the best pour la suite!
cliclac
Sûr que passé l'euphorie des débuts il faut s'accrocher mais aux pires moments quand une commande arrive on finirait par croire a la chance
Biloute
de l'organisation surtout

Ah bah merde, je suis passé pro avant même d'avoir eu le temps de demander à un modo !!
la guitare c'est de la merde !
Olivier
J'attends le site avec impatience.
milkyway77
10:15 a écrit :
de l'organisation surtout

Ah bah merde, je suis passé pro avant même d'avoir eu le temps de demander à un modo !!

Tu ne savais pas qu'on avait des pouvoirs divinatoires?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
milkyway77 a écrit :
Tu ne savais pas qu'on avait des pouvoirs divinatoires?

Je savais déjà que c'était une secte... mais si en plus vous avez des super pouvoirs paranormaux c'est flippant
la guitare c'est de la merde !
bobofran
Je n'avais pas vu que tu etais modo Milky !!!

Pour le retour, j'ai confié depuis 2-3 ans environ 7-8 grattes à notre ami 10;15 pour des opération diverses (réglage, changement d’électronique etc ...) et à chaque fois c’était niquel.

Le type est tellement consciencieux qu'il m'a réparé un gros pok sur la tête de ma showmaster sans que je ne lui demande rien à l'occasion d'un rêglage.

Je viens de lui confier un taff de fabrication, je vous ferai un retour aussi.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur guitare électrique...