ça serait drole de les foutre cote à cote A part la forme elles ont pas grand chose en commun !
25.5" pour celle ci, 24.75 pour la tienne... corps acajou/table érable, manche acajou/touche brazilian rosewood pour la Custom6, corps aulne/table redwood, manche érable touche érable pour la tienne.. Heat crusher sur la tienne et Judgebucker sur celle là
Ladies & Gentlemen je serais présent avec un stand de guitares 10:15 (et VRP SP Custom/SBGO par la même occasion ) au Thrill Seeker Metal Fest à Crosne (91) le 12 Novembre ! Venez nombreux.. et n'hésitez pas à relayer l'info
ça risque pas je suis pas Strictly Seven ou genre je vais pas entasser les commandes pour faire monter la hype et torcher des pelles mal foutue parce qu'il y a trop de demande !!! (pour info, Malek avait commandé une S7 signature avec inlay custom... il a attendu plus d'un an et quand la gratte est arrivée il l'a même pas gardé 3 jours ! )
je prefere garder la main sur ce que je fabrique.. et du coup se pas voir "trop gros"
Plus sérieusement, cela va te permettre d'avoir un atelier comme tu le souhaitais ce carnet de commande bien rempli? (Parce qu'un peu de visibilité et de bonnes conditions, cela devrait te permettre de faire un peu plus d'instruments sans compromis sur la qualité )
ça risque pas je suis pas Strictly Seven ou genre je vais pas entasser les commandes pour faire monter la hype et torcher des pelles mal foutue parce qu'il y a trop de demande !!! (pour info, Malek avait commandé une S7 signature avec inlay custom... il a attendu plus d'un an et quand la gratte est arrivée il l'a même pas gardé 3 jours ! )
je prefere garder la main sur ce que je fabrique.. et du coup se pas voir "trop gros"
Par contre en fonction de l'attente tu peux décliner ta marque : 20:30, 30:45...