12 corde abordable

thedeajp
Voila j'aimerai m'acheter une douze corde pas trop chere masi qui sonne pas mal qd meme...
En fait c'est pour des concerts acoustiques et ce serait super de pouvoir avoir une douze corde pcq ca sonne vrt super....

Voila dc en fait ma question serait : Quelles sont les douzes cordes les moins cheres.... Et votre avis dessus...

Merci
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 12 Juin 2005, 23:08
Quel budget ?
Sinon j'ai déjà testé quelques Guild Jumbo mais je ne me souviens plus du modèle. (Waaouuuu...)

Pour moi, une douze cordes, c'est idéal en Jumbo car ça sonne plus fort.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
thedeajp
Bah en fait j'ai pas trop de budget dc le moins possible

Le meilleur rapport qualité/prix tjs en restant ds des prix faibles....

Sinon GUild j'aime pas trop cette marque...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
20th Century Boy
en bois naturel d'arbre?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Juin 2005, 23:37
20 century boy a écrit :
en bois naturel d'arbre?

Je suppose, ça m'a pas l'air d'être du carton pâte

Quand je disais naturel, je parlais de la couleur
naturalmystik
up parceque ca m'interresse bien. Pour moin de 400€ qu'est ce qui ce fait en 12 cordes?
francoix
Dans des prix abordables, y'a une petite douze cordes de chez Seagull vraiment sympa (la S12 je crois)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Benoit de Bretagne
un client de l'atelier m'avait commandé une Cort 200 12cordes: table massive en épicéa, fond et éclisses massifs en acajou, boutons mécaniques en ébène, belle lutherie, facile a jouer et quel son! pour 395euros!!!

benoit de bretagne
thedeajp
Et a part la Cort il y a quoi ?
Est ce que la Cort la moins chere est qd meme une bonne guitare ou pas ?
Dea

dégolas
Va voir du coté de chez yamaha, y des bonnes occases
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
topdawg
  • topdawg
  • Special Total utilisateur
thedeajp a écrit :
Et a part la Cort il y a quoi ?
Est ce que la Cort la moins chere est qd meme une bonne guitare ou pas ?

la réponse est cachée là-dedans:
Citation:

[...] une Cort 200 12cordes: table massive en épicéa, fond et éclisses massifs en acajou, boutons mécaniques en ébène, belle lutherie, facile a jouer et quel son! pour 395euros!!!

Non, sérieusement, d'après tout ce qui se dit sur Cort ici, c'est un son plus que correct. C'est sûr qu'il y a mieux, il suffit d'augmenter le budget pour trouver. Mais c'est sûr aussi que j'ai jamais lu quelqu'un qui se plaignait de Cort.
A ta place, je me renseignerais pour savoir de quel modèle il s'agit; tout massif pour moins de 400€, c'est tout bonnement inouï.
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
en allemagne en magasin j'ai toruver une ibnaez 12 cordes 169euros apres je sais pas si tu peut t'en tirer pour le meme prix en france
en tout cas elle sonnait bien pour le prix
vend un drive 30watt reverb mp==>>

En ce moment sur guitare acoustique et électro...