1200 euros pour une gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
alphamu
C'est clair....la SG ..c'est une tuerie.. ..Et je pese mes mots...
Avec 1200 euros...t'auras pas trop de probs pour en trouver une.. même d'okaz...
Guitare pour le rock par excellence...sec...effectivement moins de sustain que sa soeurette la Lp..mais ..putain..c'est d'la bombe en paquet de 7 cette guitare...!!!
SGstandart
DAVIKEN a écrit :
Et bah çà si c'est pas de la pub pour L'Ago, j'en connais un qui va être content

CT prévu et ca ne va pa finir!!!
Jerry_28
Et SGstandard ? C'est qui qui se promène sur ta photo ?? Je l'aime bien !!
SGstandart
Jerry_28 a écrit :
Et SGstandard ? C'est qui qui se promène sur ta photo ?? Je l'aime bien !!

Ba tout le monde l'aime, maisle prob c'est qu'elle ne sera plus la dimanche après elle partira vers l'agora, et elle sera uniquement visible labas!
lombric
  • Special Total utilisateur
au risque de changer de catégorie de gratte, et même si je suis pas un dieu du forum, ju, j'ai un seul truc à dire: si tu mets que tes grattes de comparaison c'est une lp et une excalibur, le choix est vite fait: VIGIER! c'est une gratte parfaite (je vais pas revenir sur ses nombreuses qualités, ms bon quand même: manche qui bouge pas d'un poil, pas fin comme une ibanez -que t'aimes pas particulièrement, et je ne peux que te donner raison!- ni trop gros non+, lutherie géniale, sons extras, polyvalente.... un rêve). et pour 1200 euros, tu peux trouver sans problème d'occaz -y en a même à 800 euros. bon après si tu es plutôt gibsonien, c'est autre chose. c'est clair que je vois mal angus avec une excalibur, mais bon.
vassago
  • Special Total utilisateur
va faire un tour sur ce site : [url]http://www.sthacguitars.com tu devrais trouver ton bonheur. Je les ais essayé et je viens de me faire endorsé !!! Bref je suis fan quoi ! La Virtuoso Deluxe par exemple c du pur bonheur.
Pascal Boutin
SALUT VASSAGO
il sufit de les essayer pour être endorsé ?
sérieusement, tu es professionel et ai chargé de faire connaître le produit?
super
PASCAL
VAiHalen
jme disai aussi , c du racolage ca..
wartouffe
Duesenderg tu as essayé?

et c'est pile ton budget
televince
Une vigier excalibur d'occase c'est Ultra bon ultra polyvalen, une lutherie de dingue et c'est dans ton budget
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
salut Vassago!

super belles les guitares, ca donne vraiment envie dessayer...par contre c du fait USA donc forcement ca douille un peu...on les trouve ou en france?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
ju
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ju
    le
merci à tous vous etes choux

on me dit une vigier à 800 eros?
ça fait pas cher!
satchlive
Ben à ce prix là tu as Fender, Gibson ou bien Vigier d'occase voire avec bcp de chance la Music Man Luke (la dernière d'occase que j'ai vu était à 1800€). Perso je prendrais plutot Vigier. C'est super polivalent, hyper bonne gratte et surtout c'est Français m'sieur!!

Maintenant à toi de voir...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
De - Fre
romaing a écrit :
et pourquoi pas la Strat US de la mort avec des kinman qui est en vente rubrique achat/vente/echange ?

De-fre, MP pour ma com'

Non sérieusement ça m'a l'air intéressant comme pelle.

j'allais le dire!!

C'est une affaire!

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique...