1200 euros pour une gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
romaing a écrit :
et pourquoi pas la Strat US de la mort avec des kinman qui est en vente rubrique achat/vente/echange ?

De-fre, MP pour ma com'

Non sérieusement ça m'a l'air intéressant comme pelle.

j'allais le dire!!

C'est une affaire!

De - Fre
Non rien en fait.be
televince
Vigier à 800 ça dépend de l'état et du modèle hein
remugle
faites gaffe aux vigier d'occase avec leur manche en carbone (inréglable) le moindre probléme et c fouttu ms bon je crois quy ont un bon service après vente alors...
sinon à ce pris là et sans floyd et ya aussi les esp horizon custom ki m'ont l'air pas mal ms faut aimer le tuning (genre avec du nacre partout...)
justman76
televince a écrit :
Vigier à 800 ça dépend de l'état et du modèle hein

maintenant si il y a encore des vigiers a 800€ je me jettes dessus,avec la hausse des prix,cest plus possible d en trouver a ce prix a moins de tomber sur une occaz en or....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le
Ju, va faire un tour du côté de ma signature .... le prix peux se discuter en restant raisonable ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
pour 1200 €, voici mon choix... inutile de préciser que je suis fada des Tele's, mais j'ai aussi deux Strato's !

Telecaster "Jim Reed" Rico Mc Farland avec deux P-90 (450 €)

C'est mon prochain GAS...

Les deux autres je les ai déjà... Thinline "Jim Reed" (380 €)... et Fender Tele Lite Ash à 450 €... soit un total de 1280 € pour les trois !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...