14mois de guitare... Et vous ??? Faite péter les Samples!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Titooo
    le 09 Fév 2006, 21:58
Comment as-tu enregistrer ta guitare ? (line in ou micro ?)
Avis a ceux qui ont l'oreille
MysticalPotatoe
Lèvres de Feu a écrit :
NovemberRain a écrit :

en ce qui concerne la prestation, un petit message a ceux qui lui disent que sa tab est bonne : moi et tout ceux qui bidouillent les morceaux vous emmerdons de bon coeur

Tu voudrais pas dire l'inverse plutot?

oui je voulais dire "ceux qui disent que sa tab est PAS bonnes"
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
backdoorman
c surement pas un micro devant l'ampli ça pour moi.
deux conseils d'un gratteux qui joue pas mieux que toi m'enfin....
BIEN s'accorder et faire gaffe au rythme
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

JimRoot25
Sa manque un peu beaucoup de rythme quand même... Enfin je vais pas juger n'ayant pas un grand niveau de guitare!
DarKBeN
A premiere vu c'est Nothing Elses Matters mais j'ai l'impression que t'as mixé plusieurs chansons

+1 pour la jouer aux doigts, beaucoup plus facile surtout quand on doit faire sonner le sol et le mi aigu en même temps

+1 pour le métronome aussi, à certains moments tu t'arretes et tu reprends, ça casse le rythme, dommage !

Je suis d'accord pour dire que t'es sur la bonne voie, perservère et tu y arriveras mais regarde la tab Guitar Pro, en plus t'as le manche d'affiché pour t'aider

Ha oui sinon, accordage, y'a quelque fausses notes, ou alors y'a ptete un réglage des harmoniques à effectuer.

PS : pour ta signature, l'intelligence n'a rien à voir avec l'orthographe , et d'ailleurs je vois pas vraiment de fautes dans tes posts
NiKoRn69
NovemberRain a écrit :
en ce qui concerne la prestation, un petit message a ceux qui lui disent que sa tab est bonne : moi et tout ceux qui bidouillent les morceaux vous emmerdons de bon coeur
sans deconner, qu'est ce qu'on s'en branle que ca soit la tab exacte ou pas ? bien au contraire, moi je prefere prendre la tablature dans sa generalité et en faire un peu ce que je veux ensuite.

+1
FRIEDYAM
Titooo a écrit :
Comment as-tu enregistrer ta guitare ? (line in ou micro ?)
Avis a ceux qui ont l'oreille

Guitare sur Marshall BLUESBREAKER2 et c'elle-ci branché sur la carte son.
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

FRIEDYAM
Citation:
le prend pas mal, mais t'as pas fini de poster tout ce que t'as a dire sur la section guitare ?
ca serait quand meme vachement mieux sur le blabla & guitare

Mea Culpa… Je vais faire un effort, promis…

Citation:

Bien d’accord… De plus messieurs, j’ai bien dit que cela était fait exprès, je vous demandais de me juger sur mon jeu, non pas sur la Tab.

De plus, va faire une copie conforme d’un morceau qui d’origine comprend 5 grattes…

Z’êtes des pieuvres les mecs pour jouer sur 5 gratte en même temps. :mdr:

Citation:
pour ta signature, l'intelligence n'a rien à voir avec l'orthographe , et d'ailleurs je vois pas vraiment de fautes dans tes posts

Merci, trop sympa, en faite, je fait surtout des fautes d’inattention, donc, quand je relis j’essaye de corriger un MAX . Sinon pour la signature, j’ai voulu faire passer deux messages .

Citation:
Ha oui sinon, accordage, y'a quelque fausses notes, ou alors y'a ptete un réglage des harmoniques à effectuer.

Je pense que cela dois venir uniquement de moi, car j’ai accordé la gratte avant de faire le sample, puis pour les Harmoniques, j’ai fait le réglage quand j’ai changé mes micros.
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
tu es motivé: tu oses le mettre sur guitariste.com, que ce soit bon ou pas, bravo, tu n'as pas peur de la critique et ça, c'est une enorme qualité!!je ne connais pas le morceau, donc pour moi, pas de comparaisons: quelques fausses notes, mais c'est pas bien grave. Continues!!Ce morceau me donne envie de travailler "love in vain" , et ton morceau!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
kaot1c
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaot1c
    le
c'est space comme version xD, c'est vrai qu'on croirait reconnaitre stairway to heaven par moment.
sinon +1 metronome (conseil que je ferai mieux de suivre moi même )
Metallica
marigold
Ouais +1 le metronome.

A mon avis le mieux (mais c'est un avis perso'),c'est de prendre des morceau moins "compliquer" et de leurs donner plus de vie,de patate.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lil-boy
Je vais répéter mais bon, accorde toi bien, prend un metronome ou une boite a rythme (surtout pas un batteur parce qu'ils sont jamais carré ).. et surtout, désserre les fesses

On sens vraiment une crispation dans ton jeu.. Bon, tu ne joues pas du jazz donc ca va encore, mais par exemple, n'etouffe pas la basse quand tu la tapes.. si tu ecoute le morceau (et la, ca n'a rien a voir avec la tab), il la laisse bien fuir la basse, pdt tout l'arpege

Voila..

Cédric (qui ferait bien d'apprendre ce foutu morceau pour le jouer sur la plage avec plein de greluches autour )
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Oui oui jou le aux doigts ca aidera a etre plus fluide sur le debut
MysticalPotatoe
Citation:
De plus, va faire une copie conforme d’un morceau qui d’origine comprend 5 grattes…

PARDON ? je sais pas ce que t'as fumé, mais garde moi en un peu

the5thorseman
NovemberRain a écrit :
Citation:

PARDON ? je sais pas ce que t'as fumé, mais garde moi en un peu

C'est vrai, t'as fumé quoi, il y en a six exactement en tout dans le morceau!
MysticalPotatoe
pas en meme temps

En ce moment sur guitare électrique...