14mois de guitare... Et vous ??? Faite péter les Samples!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 19 Fév 2006, 22:21
Dans la fenêtre qui s'ouvre, descend jusqu'au premier tableau, et clique en bas de la colonne de droite sur free.

Ensuite, sur la page suivante (parfois il faut attendre qq secondes avant de pouvoir downloadé, il y'a dans ce cas un petit compte à rebours) il y'a au milieu (environ) en gras "no premium user bla bla bla bla" et "please enter ..." Là, en couleur, t'as 3 caractères que tu dois écrire dans la case à côté, et tu cliques sur download
Belgian_PEPSI
ha oui quel bolos je suis... jcliquais sur premium ^^

ok j'ecoute la, c'est mal, y'a juste un riff que je trouve pas terrible et le riff d'intro qui se repet trop longtemps!

On sent une influence de slayer je trouve, je me goure?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
pour infos, même si on s'en fout lol, la métal a pas mal changé depuis que je joue en groupe, mais l'esprit est le même (le thème "oriental" et certains riffs n'ont pas changé... on a surtout rajouté un pont au milieu, pour faire un changement d'ambiance)
sioul
  • Publié par
    sioul
    le
C'est justement un truc qui a changé l'intro, trop longue justement lol... d'ailleurs la batterie fait qqch de bcp plus intéressant à ce moment (contrairement à moi boite à rythme qui est surtout là pour donner le rythme). Sinon, c'est vrai que ça sonne un peu slayer lol.
drmool
  • Special Cool utilisateur
d'accord avec belgian pepsi.
(d'ailleurs c'est ton anniversaire d'inscription au site ... pdt un moment j'ai cru qu'en en meme pas un jour tu avais déja le rang class utilisateur )
Belgian_PEPSI
waaaa un joyeux anniversaire a moi alors! Et dans 15jours exactement je fete mon année de guitare
J'ai commencé le 5mars, un samedi ^^ je m'en rappel toujours! Le retour de musicstore a chez moi fut un vrai supplice^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
drmool
  • Special Cool utilisateur
et moi le jour ou j'ai acheté ma strat un jour de rêve... en qualité de mégatopsuprahypercoolclass fan de jimi avoir une strat ça m'a fait plaisir!
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...

En ce moment sur guitare électrique...