un an et demi
j'en ai djà fait un mais on m'a dit que c'tait trop rapide
alors vlà un ptit "blues"
mais bon jsuis ni Page ni Hendrix ni Duane ni Clapton ni.... http://s38.yousendit.com/d.asp(...)RPZAW
Cliff 'em all
F e e d Y o u r H e a d
Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
LE son a l'air pas mal en vrai ! Tu joues avec quoi ?
Sinon le sample est pas mal pour 1 an et 8 mois je trouve. T'a l'air d'être assez a l'aise sur le manche. LEs notes sonnent bien. Bon je reconnais pas le morceau mais ont doit pas avoir les même références lol.
Continu comme ca je pense que c'est bien parti ! Bon courage !
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
oui assez metallica la compo ! plutot fade to black un peu . NEM c'était pk le premier posteur l'avis mise. Mais le solo je l'aie fais a l'arrachée lol
Dailleurs le solo original ( et le mien dailleur lol ) il est assez moche. Pas térible je trouve . Ce n'est que mon avis lol
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
elle est trop belle cette chanson!!!!
Allez je vais essayer aussi de faire des samples de ce que je sais faire! ca fait déja 2 ans et demi que j'en fait, mais je prend des cours que depuis le début de l'année. En tout cas je donne un conseil à tous les débutants en guitare : n'attendez pas trop avant de prendre des cours car avec on progresse de maniere exponentielle!
elle est trop belle cette chanson!!!!
Allez je vais essayer aussi de faire des samples de ce que je sais faire! ca fait déja 2 ans et demi que j'en fait, mais je prend des cours que depuis le début de l'année. En tout cas je donne un conseil à tous les débutants en guitare : n'attendez pas trop avant de prendre des cours car avec on progresse de maniere exponentielle!
ARGHHHHHH AVATAR BEAUCOUP TROP GRAAAAAAAND ! REDUIRE ! VIIIIITE !
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.