Pakyie a écrit :
Citation:
metallik3 a écrit:
Allez moi aussi j'ai fait un petit sample. Qualité de son un peu pourrie mais bon on peut tout de même me dire ce qui va pas
http://s46.yousendit.com/d.asp(...)0MZ9R
Y'a pas de critiques pour mon sample ?
Bon, alors je me lance... j'suis pas un critique pro, et je joue pas forcement génialement bien non plus, donc, voila....
Je trouve que c'est pas mal, mais il y a trois petits points à travailler pour t'améliorer...
1. Mise en place rythmique ---> c'est pas vraiment carré, le tempo varie (fluctue, plutôt) au cours du morceau. Pour ca travaille avec une boite a rythme, ou, à l'ancienne, avec un métronome.
2. Quelques notes parasites... prend un médiator assez dur, et travaille très lentenement pour avoir des notes propres et qui sonnent clairement, ensuite tu peux réaccelérer....
3. C'est un peu 'carré' (pas dans le sens rythme, cf 1) ca manque un peu de fluidité, et la par contre je sais pas trop comment travailler pour améliorer ça, sinon jouer, jouer, jouer, et encore jouer
Voila, j'espère que ça va t'aider...
D'habitude je joue toujours sur des backtracks ou sur cd dc jme cale sur la musique mais là tout seul, un peu dur de garder un tempo constant