14mois de guitare... Et vous ??? Faite péter les Samples!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
shupi
  • shupi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shupi
    le 13 Fév 2006, 19:47
c'est bizarrement mixé,..
sinon pour ce que tu joue je trouve ca bien sauf connaissant le morceau la fin du solo (bend pas assez haut nan? et puis tu fait des trucs bizarre sauf erreur de ma part )
NiKoRn69
JumpingJack a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
wow!!!
C'est joli tout ca! Mais y'a un truc que je comprends pas... Tu fais du playback?

edit : ok j'ai compris C'est pas mal du tout, tu t'en sers bien de ta wah! Mais faudrait qu'on entende que toi pour voir...

ouai je sais, j'ai tellement bien fais ma ballance qu'on a du mal a faire la difference. On s'appercois vraiment que c'est moi qui joue, quand je passe sur ma WAWAh, y a en general un petit blanc.
(le dernier solo, je maitrise absolument pas le debut on est bien d'accord).

Jvais essyai de faire un truc tout seul.

:mdr: Quelle modestie !
Non, sans blague, on distingue assez bien ta guitare en fait, ça peut aller. Bien sûr, on entendra bien plus tes défauts si tu joue seul , c'est peut-être préféreable pour critiquer ton jeu.

c'etait ironique....
jvais essayer de faire quelque chose sans le cd. je boss sur le solo de "don't cry" en ce moment, mais je sais pas si c'est presentable encore...on verra.
DevilExper
shupi a écrit :
c'est bizarrement mixé,..
sinon pour ce que tu joue je trouve ca bien sauf connaissant le morceau la fin du solo (bend pas assez haut nan? et puis tu fait des trucs bizarre sauf erreur de ma part )

Hello

Alors oui le morceau est bizarrement mixé oui
Pour le reste, ayant apris avec GP5 et écouté le morceaux (parce que souvent faut dire les solos son pas exact), je l'ai apris exactement comme le vrait. Y a juste a la 42secondes ou la oui je me louppe un peu.

Pour le bend, oui il n'est pas assé haut
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
shupi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shupi
    le
c'est la petite erreur (humaine) qui a du destabiliser mon ouie
DevilExper
shupi a écrit :
c'est la petite erreur (humaine) qui a du destabiliser mon ouie

Mais oui c'est vrait que quand tu écoutes la vrait avec l'erreur que j'ai faite tu te dis "hey mais ca a rien a faire ici" c'est juste que il le fait asser vite se passage pour revenir au passage plus lent (se que je n'ai pas vraiment fait ^^).

Aussi au début je suis juste dans les temps oui, pas asser rapide juste a la fin du 1ere solo...y a quelque erreur, mais globalement c'est potable
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Mady_Roar
NiKoRn69 a écrit :
Mon lien avait pas l'air de marcher correctement, donc je remet un lien qui devrai etre plus efficasse.

http://video.google.com/videos(...)l+war

pour plus d'infos, voir page 5 et 6

Comment faire pour la lire ?

J'y arrive pas .. j'dois etre courge

Merci !
Absolut Fender
ça serait bien si tous ceux qui postent un sample pouvaient préciser depuis quand ils jouent
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
MysticalPotatoe
Iceman59 a écrit :
NiKoRn69 a écrit :
Mon lien avait pas l'air de marcher correctement, donc je remet un lien qui devrai etre plus efficasse.

http://video.google.com/videos(...)l+war

pour plus d'infos, voir page 5 et 6

Comment faire pour la lire ?

J'y arrive pas .. j'dois etre courge

Merci !

cherche pas, les videos google marchent pas en france
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Joe Penguin
Moi ca va faire 16 mois que je joue. Pour m'écouter écouter mes défis. Si vous êtes pas abonnés :

http://perso.wanadoo.fr/TheBla(...)s.htm
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Fandango
metronome et accordage sont de rigueur (par rapport au post initial !)
we gonna groooooove
CAIUS JULIUS
J'ai pas tout ecouté, mais etant donné que la musique est "superflue" pour la plupart d'entre nous, l'essentiel est de se faire plaisir, peut importe les années de pratique ou la marque de la guitare, on est tous content de jouer, non?
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
Von Krapulax a écrit :
J'ai pas tout ecouté, mais etant donné que la musique est "superflue" pour la plupart d'entre nous, l'essentiel est de se faire plaisir, peut importe les années de pratique ou la marque de la guitare, on est tous content de jouer, non?

bah oui lol mais en voyant ça certains peuvent voir si ils evoluent à la meme vitesse que certain (par exemple moi je me rend compte que je suis tres lent là) et c'est aussi pour avoir des critiques constructives

En ce moment sur guitare électrique...