Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

1992 gretsch 6120 1960

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
goku song a écrit :
moi? j ai depuis au moins 6 ans, et je garde elle est sublime.

la vidéo est juste la pour dire que tu a raison de façon ironique.
plus marrant qu un plus 1


Confirmation : je dois te confondre avec quelqu'un d'autre sur le forum ... c'est moche de vieillir ..(d'un autre côté je m'en rend qu'à moitié compte)
Je crois que c'est justement toi qui m'avais dit, lorsque je lorgnais celle que j'ai achetée (l'an dernier) que c'était "une putain de bonne guitare" ... et t'avais pas tort
goku song
Ca oui effectivement, on causé duesenberg aussi je crois.

Mais pour le cas présent tu a donné de trés bons exemples de bonnes affaires!
Invité
goku song a écrit :
Ca oui effectivement, on causé duesenberg aussi je crois.

Mais pour le cas présent tu a donné de trés bons exemples de bonnes affaires!


Tu m'avais déconseillé une 6120 de 1993, vendue par un mag près de Paris...je l'avais déjà commandée et je l'avais renvoyée direct . J'ai pris celle d'un type très sympa, un belge, qui est de 2003 (la Gretsch, pas le gars) et sur laquelle il avait fait monter des TV Jones .. je l'ai eue pour 1900 boules ... et c'est une merveille (malheureusement je ne touche presque plus ma Duese)
Mon seul regret c'est que je suis pas prêt de gaser sur une nouvelle gratte
goku song
ça c'est ce qu'on dis...un conseil ne fout plus les pieds sur g.com ou tu va finir avec 28 grattes à la maison comme moi...

je peux comparé facilement les fender area et les avant 2002, car j'ai une 6120 et 6122 respectivement de 2007 et 2004, mon père à une 6119 de 1996, ben c'est le jour et la nuit.
J'ai vu toutes ces offres. Mais ces le seul vendeur à bien vouloir procéder à un échange.
Sinon d'après ce que je comprend les Terada seraient moins bien que celles fabriquaient par fender
Invité
GranTorino a écrit :
J'ai vu toutes ces offres. Mais ces le seul vendeur à bien vouloir procéder à un échange.
Sinon d'après ce que je comprend les Terada seraient moins bien que celles fabriquaient par fender


Contre quoi il veut te l'échanger ?
Sinon, tu peux pas vendre le truc que tu veux lui échanger ?

A ta place je prendrais mon temps et je suivrais les conseils de Goku Song qui connaît bien les deux fabrications (c'est ce que j'ai fait l'an dernier et je le regrette pas)
Contre une telecaster american vintage 52 de 2014 et une gibson sg 61 de 2016. Elles sont en vente mais je ne reçoit que des propositions d'échanges qui ne m'intéresse pas.
Invité
Faut être très patient .... le gars qui m'a vendu ma Gretsch m'a attendu pendant plus d'un an ...
Invité
GranTorino a écrit :
Contre une telecaster american vintage 52 de 2014 et une gibson sg 61 de 2016. Elles sont en vente mais je ne reçoit que des propositions d'échanges qui ne m'intéresse pas.


T'as peut-être de la chance !

Un gars qui veut échanger sa 6120 contre une télécaster !

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/
goku song
Tiens marrant ca, j'ai eu mes 2 gretsch contre des échanges, 2 prs, une dans un mag et l'autre via zikinf.

Dis...juste un truc...sg?61?2016? T'es sur de ton coup la?
Invité
GranTorino a écrit :
Merci, je l'avais pas vu celle la
Je prend contact


tiens nous au courant

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...