Auteur | Message |
---|---|
GranTorino Inscrit le: 05 Sep 18 Localisation: Beuzeville (27, France) |
# Publié par GranTorino le 05 Sep 18, 20:28
Bonsoir.
Je rêve depuis longtemps de m'offrir une gretsch et je viens d'en voir une qui me plait beaucoup mais l'annoce me fait un peu peur. Est ce que vous pourriez me faire part de ce que vous en pensez. Merci beaucoup https://www.leboncoin.fr/instrumen(...).htm/ |
Haut | ![]() ![]() |
| |
mila LP Giby Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 08 Localisation: France |
# Publié par mila LP Giby le 05 Sep 18, 20:33
Que tu as raison d avoir peur
_________________ Acajou addict In long tenon we trust |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 05 Sep 18, 20:39
Le texte de l'annonce est incroyable. Faut tenter le coup. Tu verras bien. Si ça se trouve c'est JUL le vendeur.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par GranTorino le 05 Sep 18, 21:02
C'est qui ce JUL
|
Haut | ![]() ![]() |
MitchfromM Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Oct 16 Localisation: France |
# Publié par MitchfromM le 05 Sep 18, 23:27
themidnighter a écrit : Le texte de l'annonce est incroyable. Faut tenter le coup. Tu verras bien. Si ça se trouve c'est JUL le vendeur.C'est un anglais vivant en Bretagne qui a du faire une traduction avec l'aide de google...mais 2500 c'est pas un peu élevé même s'il a changé l’électronique et les micros ??? Je parle du vendeur bien sûr, pas de JUL... |
Haut | ![]() ![]() |
themidnighter Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 10 Localisation: - |
# Publié par themidnighter le 06 Sep 18, 07:53
Le prix est à l'argus si c'est une véritable Gretsch en bon état.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par GranTorino le 06 Sep 18, 08:03
Merci pour vos réponses.
A part ca que pensez vous de la guitare. J'ai vu sur un forum que les avis sont partagés sur les Gretsch des années 90. |
Haut | ![]() ![]() |
goku song Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 12 Localisation: isère |
# Publié par goku song le 12 Sep 18, 11:43
Completement, a mon avis passe ton tour
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Oct 11 Localisation: - |
# Publié par Invité le 12 Sep 18, 16:04
Pareil ... je trouve que 2500 boules c'est 500 boules de trop, même avec les TV Jones ...
On trouve régulièrement des 6120 à 2000 balles, voire moins... jette un œil sur les annonces Zikinf |
Haut | |
goku song Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Aug 12 Localisation: isère |
# Publié par goku song le 12 Sep 18, 16:17
J ai vu une 6120 a 1800 d'apres 2002
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 12 Sep 18, 16:34
Sur Zikinf :
Une Chet Atkins de 2007 à 1800 (Paris) Une 6120 de 1990 à 2000 (Lille) Sur LBC une Brian Setzer de 2005 à 1900 (dans le 69) une autre à Nice à 2000 balles ... bref ... tout ça est nettement plus intéressant |
Haut | |
# Publié par goku song le 12 Sep 18, 16:39
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 12 Sep 18, 16:41
Tu parlais pas de t'en payer une y'a quelques temps ? (désolé si je confonds : alzeihmer a commencé son boulot au dernier étage) |
Haut | |
# Publié par goku song le 12 Sep 18, 18:03
moi? j ai depuis au moins 6 ans, et je garde elle est sublime.
la vidéo est juste la pour dire que tu a raison de façon ironique. plus marrant qu un plus 1 |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 13 Sep 18, 09:09
goku song a écrit : moi? j ai depuis au moins 6 ans, et je garde elle est sublime.la vidéo est juste la pour dire que tu a raison de façon ironique. plus marrant qu un plus 1 Confirmation : je dois te confondre avec quelqu'un d'autre sur le forum ... c'est moche de vieillir ..(d'un autre côté je m'en rend qu'à moitié compte) Je crois que c'est justement toi qui m'avais dit, lorsque je lorgnais celle que j'ai achetée (l'an dernier) que c'était "une putain de bonne guitare" ... et t'avais pas tort |
Haut | |
![]() |
Top 3 des sujets Gretsch : |
Page 1 sur 2 | 1992 gretsch 6120 1960 |