1ère corde foireuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Mar 2008, 00:26
La possibilité, c'est que tu te sois retrouvé avec une corde de si à la place de la mi, mais c'est quand même super louche...
ceddie1974
Vive le troll and roll !!!

Et puis le coup du "3 jours pour s'accorder" ... j'ai bien ri ... je me suis repu pour ce soir !!!
jerry garcia
Ce WEc'est quand méme la féte des des cloches
ceddie1974
Ondulation a écrit :
danns a écrit :
En même temps c'est pas encore la pleine saison des trolls .

Ouais mais avec les RTT la haute saison est devenue sporadique

Bah, ils sont encore sur la route ... pris dans les embouteillages

De temps en temps, ça rend bien service les embouteillages
  • Publié par
    dino8
    le
Rebonjour,
ce n'est pas un troll. il ya du chgt avec la nouvelle corde . bizarre hier j'avais le pb et ce matin j'ai pu accorder la guitare.. (peut être qu'il a fallu un peu de temps pour qu'elle se mette en place ?) .

je n'y comprends rien mais ça marche. je vous assure jusqu'à hier corde bloquée sur le si. peut être qu'au chgt il m'a mis une corde plus souple ???
georgius
dino8 a écrit :
Rebonjour,
ce n'est pas un troll. il ya du chgt avec la nouvelle corde . bizarre hier j'avais le pb et ce matin j'ai pu accorder la guitare.. (peut être qu'il a fallu un peu de temps pour qu'elle se mette en place ?) .

je n'y comprends rien mais ça marche. je vous assure jusqu'à hier corde bloquée sur le si. peut être qu'au chgt il m'a mis une corde plus souple ???

J'ai le même problème, mais sur toutes les cordes.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
dino8 a écrit :
Rebonjour,

bon bah c'est cool alors... c'est regle tout le monde... on peut arreter le freepost...
Nittrash
J'ai confondu jours et heures je suis très fatigué en ce moment

En ce moment sur guitare électrique...