1ere Gratte : Fender USA :D :D :D

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Draco Ramses
Rooooooooo z'avez pas fini avec MA fauteeeee... z'êtes tous méchant... lol

Sinon z'inquiétez pas j'ai fais gaffe avec mon perf' lol lol

Pi sinon ma gratte seche qui m'a été OFFERTE ( lol ) est une "bouse" (que j'aime par dessus tout quand même) donc croyait j'aprecie d'autant plus la confortabilité de jeu que j'ai avec ma 'tite Fender lol
Gygy
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gygy
    le
Draco Ramses a écrit :
donc croyait j'aprecie d'autant plus la confortabilité de jeu que j'ai avec ma 'tite Fender lol

Le confort ça suffira.
Moi je pense que vu son style vestimentaire il va vite découvrir les joies de s'habiller comme ça lorsqu'on joue de la gratte... merci les boucles de ceintures...

Perso, j'ai un style classique et mes pulls ou T-Shirt retombent sur la boucle de ma ceinture...

Aussi, profite bien de ta gratte parce que c'est pas donné à tout le monde de débuter sur une USA, la plupart c'est des Squier voir des Mexicaines... (Remarque je suis pas à plaindre la première électrique que j'ai eu entre les mains est une Gibson Les Paul Swamp Ash... mais c'est un autre style)

Enjoy
francoix
Jack_Plugged a écrit :

Aussi, profite bien de ta gratte parce que c'est pas donné à tout le monde de débuter sur une USA, la plupart c'est des Squier voir des Mexicaines...

Enjoy

Puisqu'on en est à corriger les erreurs d'orthographes: c'est "voire" et pas "voir"

Sinon, pour la gratte, un seul conseil: quoi qu'il arrive,ne la vends jamais!! (vends plutôt le perf...)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
D'accord avec François pour le perf, mais pas pour la correction, il se prend pour 'Nard Pivot ou quoi ?
C'était un peu 9h du mat quand j'ai posté, j'ai la tête dans le...
francoix
ben puisque tout le monde corrige tout le monde dans ce post... je le fais aussi...
Et puis j'ai dis "erreur" d'orthographe... pas "faute"
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
rastafari00 a écrit :
tu serais pas le fils de laurent voulzy.
lol

loooooollll j'ai pensé la même chose en voyant la photo. Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à trouver des ressemblances foireuses.
Jim Morrison
rastafari00 a écrit :
tu serais pas le fils de laurent voulzy.
lol

Belle guitare.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
n'empêche c'est étonnant de savoir que le fils (même caché) de voulzy débute la gratte si tard...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
francoix a écrit :
non, t'es pas les seul... enfin.. vous êtes pas les seuls quoi!

Chic, on va pouvoir monter une team de dépisteurs de sosies.
Draco Ramses
Méeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... lol je suis pa le fils de Laurent Voulzy !!! mdr !!! Puisque c'est comme ça...ba euh... euh... ba... rien.... lol méchant...

Nan mais depuis que j'ai laissé poussé mes cheveux ont di que je ressemble à Voulzy, dans ma famille qand on me voit arriver, on dit "tiens voila Voulzy" lol. Mais ça me dérange pas, j'aime bien ce qui fait ! lol
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Citation:
http://dracomunky.chez.tiscali.fr//000_0171.JPG

trop de cheveux.... sinon j'aime bien ta gratte
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...