1ère guitare aussi!

Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
je te conseil pa STAGG c de la pure daube
je ne te conseil pa non plu JIM HARLEY c de la daube aussi
prend un petite cort c pa mal
Neredev
Tiens? vu ton pseudo, j'aurais cru à un conseil en faveur des Squiers
Neredev
Ben ouais, mais la plupart des types préfèrent créer un nouveau thread plutot que de regarder ce qui se passe autour...
ouep j'avais vu le postit mais je voulais avoir plusieurs avis quand même pour être sûre...je pense que je vais l'acheter alors mais continuez à laisser des messages quand même si vous pouvez m'en dire plus ou si vous trouvez que squier c'est pas super!
MrMackey
Want U Bad a écrit :
je suis retournée dans la boutique avec ma mère cette fois, et le vendeur a réussi à la convaincre d'investir plus pour avoir une bonne guitare.il m'a proposé une squier standart a 320 euro et il dit que c'est une très bonne gratte.
j'aimerai avoir votre avis étant donné qu'il m'a proposé aussi une stagg alors que tout le monde dit que c'est nul.je lui ai dit ça et il m'a dit que c'étaient que des idées reçues, que la squier était mieux mais que stagg était aussi une bonne marque.du coup je ne sais pas si la squier qu'il m'a proposé est vraiment fiable et si ses conseils sont bons!
voila alors est-ce que la squier qu'il m'a proposée est vraiment bien ? et sinon qu'est-ce que vous me conseillez dans les mêmes prix ?
merci beaucoup

Moi si j'avais eu 320€ pour ma gratte débutant je ne me serais pas pris une Squier, mais une Epiphone:

Epiphone SG, belle à regarder et une qualité plus que correcte pour débuter.
311€ sur Thomann (compte un peu moins de 15€ pour la livraison, c'est le meme budget, sauf qu'après t'as pas le Sav..)
I Don't Wanna Walk Around With You

En ce moment sur guitare électrique...