1ère guitare aussi!

slt, je suis débutante, j'ai juste une guitare folk mais je vais avoir une électrique à noël, et voila j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faudrait que je choisisse, pour un prix très raisonnable, pas plus de 200 euros.
J'ai vu une stagg à 160 euros dans le magasin de musique le plus proche de chez moi, c'est la moins chère du magasin mais apparemment stagg c'est de la merde.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?? J'aimerais des réponses rapidement si possible, parce que je dois me décider avant le week-end prochain. Merci!
jimi young
Je te le dis gentillement avant qui en ai qui te vire

OUI stagg c'est nul
Mais sinon va dans dans recherche je crois que tu y trouvera ton compte

Salut bonne chance
oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le
post guitare electrique pour debuter pour commencer.
Pour ce prix, electrique + ampli ça va etre juste. Peut etre un pack squier.
Si tu es motivée, achete plutot une pacifia 112 qui coute un tout petit peu plus de 200 euros, et attend un peu pour l'ampli. C frustrant mais au moins t'auras de la bonne qualité malgrès tout. Elle a très bonne reputation et est très polyvalente.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
pas de problème pour l'ampli, on va m'en donner un.
merci pour les conseils en tout cas, si c'est un peu plus de 200 ça pourra peut-être aller. merci et si il y a d'autres propositions n'hésitez pas !
eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
Perso je comme premiere guitare j'avais une aria stg 004 (215 euros) et a ce prix c'est une tres bonne guitare
jerry garcia
+1 une yamaha pacifica forme télé ou strat selon ton choix , les nippon c'est super qualité , pour les prix regarde sur http://www.thomann.de :Band1:
eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le
oauis j'ai entendu dire que les pacifica c'etait pas mal pour debuter
meduz