The Warrior a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
salut
et si tu tournais les accords que tu connais..
et si tu tournais les argpéges que tu connais sur les accords que tu connais...
et si tu travaillais au fur et à mesure la technique pure, et la théorie que tu avances dans ce qui " tourne"....
et si tu COMPOSAIS ?????
fais des reprises...si tu le veux....mais il est surtout important de te découvrir musicalement...un des premiers de l'artiste, même en "herbe "....
à toi de voir
bon courage
PASCAL
PASCAL
+1 !
le seul post utile sur ce topic
sympa pour les autres qu'on pris la peine de repondre ...
tu penses pas qu'il vaut mieux apprendre a jouer avant de composer ? c'est suffasement difficile de jouer correctement au debut ... si on joue des morceaux deja existants, on a des reperes pour savoir comment les faire sonner ...
bonapres ca depend si on a deja quelques connaissances ...
ma premiere compo je connaissais 0 accords, meme pas lespowerchords alors c'est te dire ...
+1
A quoi ca sers de lui dire de composer ? Ilva essayer, ne sachant pas jouer, il ne va pas y arriver et il va laisser tomber la gratte !
Au début faut jouer les trucs qui nous ont motivé à commencer la guitare (moi, c'était europa, sunday bloodie sunday...
) ! Et quand t'arrive à le faire sonner alors que t'as commencé il ya quelques semaine, là tu prend du plaisir et tu te dirige vers des choses plus complexe.
Evidemment, moi aussi, maintenant que ca fait un petit moment que j'ai commencé, je me dis que j'aurais du débuté avec les gammes, les impros... mais j'aurais peut-être arrêté à cause de ça !
Et puis, maintenant, je compose, j'ai appris les accord au fur et a mesure, les gammes... Mais pas tout de suite !