2 sous catégories DANS le forum guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Nov 2003, 09:08
Stitch: Au fait, ôte moi d'un doute... A l'époque oû t'as connu Pierre et Diamond Dust, t'avais pas un site avec un incroyable journal intime du style du message avec Clara Morgane, Ed Solo et les Guitarakoustik (enfin aussi délirant)?
Olivier
Pour revenir au sujet:

Moi, je dis pourquoi pas, mais uniquement si Laurent crée aussi une partie consacrée aux guitares à résonateur !
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 29 Nov 2003, 14:48
AH enfin ! depuis le temps qu'on la demandait cette sous-rubrique!
avec 80% de oui, vous pouvez déjà vous mettre au boulot allez allez !!

EDIT j'argumente un peu : sérieux ca donnera un bon bol d'air au forum guitare. tout le monde en abuse de cette rubrique, la plupart des nouveaux ne vont meme pas dans les autres et postent directement ici leur questions sur les cordes, mediators, magasins, tablatures, gammes, artiste favori, couleur de slip, ... c devenu une vraie poubelle !
Faut aérer un peu, et en + ca nous évitera à chaque fois de demander concernant une question sur un achat ou réglage... "électrique ou acoustique??" (pour certains c implicite tellement cette rubrique est pro-électrique..)
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 29 Nov 2003, 19:23
stitch a écrit :
lol, Merci maitre Chun

Lycanthrope a écrit :
Stitch: Au fait, ôte moi d'un doute... A l'époque oû t'as connu Pierre et Diamond Dust, t'avais pas un site avec un incroyable journal intime du style du message avec Clara Morgane, Ed Solo et les Guitarakoustik (enfin aussi délirant)?

Si enfaite c'était mon profil caramail il était trop long il faisait 35 pages au Word.. donc j'ai du le coller sur un site.. J'y raconter toute ma vie, ma vision de certaine chose, mes projet d'avenir (pr devenir riche et gouverner le monde etc). Pierre je l'ai que connu par le net. Morgane j'avais jouer quelques fois avec lui lorsque j'étais tout débutant, je venai d'avoir ma première gratte, un Epiphone LP.. aaah ça remonte.. Nostalgie qd tu nous tiens lol Et enfaite c'est Morgane qui m'avais fait écouter le mp3 de The Remorse Full Witch et ça m'avais vraiment beaucoup plus ce morceau!

Il existe encore ce site?? J'avais pas eu le temps de tout lire lol
sebou
  • sebou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sebou
    le 29 Nov 2003, 22:54
... car pour moi par exemple, l'electrique ne m'interesse que tres peu, et donc je passe mon temps a chercher des posts acoustique/classiques.

Je vote pour !
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 01 Déc 2003, 12:18
le fait de separer l'electrique et l'acoustique pourra faire qu'on (du moins moi) ne s'interesse qu'a l'un ou l'autre suivant nos tendances, tandis que la on est quasiment oblige d'y touche (ce qui m'a permis d'apprendre des trucs sur l'acoustique meme si ca me tetne pas trop)

donc c non
  • Publié par
    graham
    le 01 Déc 2003, 18:50
ça apportera plus de lisibilité au forum :C1:

pour à 100%
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 02 Déc 2003, 05:09
Pas pour.
Après, pourquoi pas un forunm électro accoustuique, flamenco, hard rock...
Est-ce que ce ne sera pas dur à gérer? N'est-ce pas mieux d'avoir en un coup d'oeil tous les messages?
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Déc 2003, 06:54
J'avais oublié de dire pourquoi j'étais pour :
Pour ne pas voir un forum perdu à la 3ème page dans lequel on a posté 10minutes avant. (comment j'exagère? )
laurent
Adjugé... Si vous constatez le moindre dysfonctionnement, contactez-moi par MP.
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 02 Déc 2003, 11:35
[ terb_ ] a écrit :
aaarggglll que c'est chiant, à chaque fois quand je veux cliquer sur "index des forum" je me retrouve à cliquer sur "guitares électriques"... pfff

AArrrrffff!, les facultés d'adaptation.....avec l'âge

sérieux, pas mal le concept de sous-section, çà laisse la liberté de choisir.
Beurre et argent du beurre ? G.com l'a fait
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 02 Déc 2003, 22:35
excellente idée.

En ce moment sur guitare...