2 sous catégories DANS le forum guitare ?

laurent
  • Publié par
    laurent
    le 28 Nov 2003, 13:25
Bonjour,

On propose d'ajouter 2 sous-catégories au sein du forum guitare :

- guitare électrique : pour les questions sur la guitare électrique, le choix d'un modèle, etc.

- guitare acoustique : pour les questions sur la guitare folk, electro-acoustique, flamenca, classique...

On pense que ça serait utile pour donner de l'espace à ceux s'intéressant à l'acoustique, quel est votre avis ?

A bientôt.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Nov 2003, 13:28
pourquoi pas, ça permettrait d'avoir une plus grande visibilité pour l'acoustique, mais d'un autre côté quand on regarde le dynamisme du forum Basse, je me demande si c'est pas une fausse solution...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 28 Nov 2003, 13:28
Salut
Je suis 100% pour. C'est vrai que les posts sur les accou etant un peu moins frequent, ca serait cool de leur laisser un espace rien que pour eux.

Et puis aussi comme ca on saurait directement ou aller
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 28 Nov 2003, 13:30
Ouai ca peut être bien pour retrouver plus facilement les posts sur les accoustiques, par contre vous allez devoir vous pallucher le triage de l'historique.
Keep yourself alive
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    l'enzym
    le 28 Nov 2003, 13:31
Bonne idée je trouve!
El vincou
C'est peut etre mieux de faire des sous catégories "matos", "problèmes" "achat".... non?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 28 Nov 2003, 13:42
...
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 28 Nov 2003, 14:07
Fausse bonne idée! Un forum acoustique deviendra très vite "non visité"
s'il faut créer de nouvelles rubriques: il y a des choses + importantes à faire: par exemple: une rubrique "conseils ou comparatif d'achat" pour élaguer ds "Guitare"
Ou alors une rubrique "top matos" reprenant le top de GUITARE, AMPLI, EFFETS... mais là, je n'en suis pas trop sur
Un principe de base qui fonctionne quand meme bien: trouver ce qui m'intéresse, et parfois lire des choses qui à priori sont moins ma tasse de thé, mais qui sont quand meme intéressantes...

enfin....à mon avis!
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le 28 Nov 2003, 14:34
bonne idee
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
hifikiller
excellente idée

les posts 'acoustique' sont noyés dans le total 'guitare' qui concerne l'électrique dans sa grande majorité
bendpulloffhammer
tiens donc ,une idée qui fait son chemin
'Marcel Picon' tu peux revenir !! tu vas l'avoir ton forum guitare acoustique
laurent
Petite précision : il ne s'agit pas de créer un nouveau forum mais de permettre d'avoir 2 sous-catégories dans Guitare... On garderait la totalité des messages si on préfère... Il faudra juste indiquer dans chaque nouveau sujet la sous-catégorie concernée par le nouveau sujet.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 28 Nov 2003, 16:35
un peu comme sur Hardware.fr ? Effectivement alors ce serait bien mieux. (selon moi bien entendu)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Dekker
  • Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le 28 Nov 2003, 16:40
mouéffe j'attend de voir
laurent
youpi a écrit :
un peu comme sur Hardware.fr ? Effectivement alors ce serait bien mieux. (selon moi bien entendu)

Oui mais juste sur le forum Guitare... Le volume de post ne justifie pas des sous-catégories un peu partout...

En ce moment sur guitare...