Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

25% sur 25 produits HB pendant 25 jours

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar


Continuant le Hors-sujet, j'en suis à me demander si ma prochaine sera une TE-52 ou une "KR" (pas trop fan du micro neck...); très franchement : pour les gammes et la routine c'est de la balle.

Je re-précise que je les joue beaucoup. Je ne peux donc pas me prononcer si je laissais par exemple une guitare durant 3 semaines ou 6 mois -ou davantage- dans son étui sans être jouée. Je présume que ça n'a pas d'incidence mais je le précise quand même.
thefunnyside
thefunnyside a écrit :
Bonjour,

Au sujet de la SC 550 II, pensez-vous que les mécaniques Gotoh soient un réél avantage ?
En regardant le site de Thomann, on constate que la SC 550 II FTF est à 220 euros seulement, contre 245 euros pour la version SC 550 II Gotoh AFB en promotion.


C'est amusant ils ont ajouté la SC 550 II FTF aux promos des 25 ans à 224 euros alors qu'elle est sur leur site à 222 euros ...
Zoob
  • #17
  • Publié par
    Zoob
    le 31 Jul 23, 15:47
thefunnyside a écrit :
C'est amusant ils ont ajouté la SC 550 II FTF aux promos des 25 ans à 224 euros alors qu'elle est sur leur site à 224 euros ...
c'est la combine des soldes ...
"Et c'est tout, terminé !"
thefunnyside
Zoob a écrit :
thefunnyside a écrit :
C'est amusant ils ont ajouté la SC 550 II FTF aux promos des 25 ans à 224 euros alors qu'elle est sur leur site à 224 euros ...
c'est la combine des soldes ...


j'ai corrigé : 222 euros sur leur site. La combine
thefunnyside
Binbin87 a écrit :
Merci beaucoup des réponses


Désolé. Je ne suis pas certain que beaucoup aient vu les questions, ni possèdent ces modèles.
Etant donné le prix relativement dérisoire, ça vaut le coup de tenter.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...