2eme gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Mes parents sont chiants avec ca ils comprendront pas que je change mon ampli une deuxieme fois en moins d'un moi. Quand a la gratte une foie que je l'ai c'est pour de bon. je peux donc attendre mon prochain ampli avec... voila
 user
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Moi perso je te conseil Ibanez, c'est vraimen de la grande qualité quand tu arrive dans les modèles prestige.

J'ai été un peu dessus par LTD, donc je retourne chez Ibanez.
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Les floyd Ibanez sont largement supérieurs d'ailleurs...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Pour rentrer des riffs de Eths du dois pas trop forcer j'espère mdr. John Petrucci ou est tu face à autant de misère musicale dans le monde lol. Bon j'arrète mes conneries non plus sérieusement avec lebugjet que t'as tu peus voir chez Ltd , schecter , jackson , ... par contre je te déconseille ne gratte monter avec deux 81 car ces micros n'ont pa de son clairs il faut e être conscience c'est infame et encore le mots est gentil , ca crunch , c'est froid , çà claque bref un truc horrible par contre en disto metal c'est grandiose précis , brutal , ... bref un vrai bonheur quoique un peu froid.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Reagarde les schecter sur audiotubetech c'est beau , c'est bien finit et le matos monté dessus est franchement trés noble pour le prix.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Motherfikus
C'est vrai que Eths ....c'est pas très difficile... meme si c'est de la bonne musique....
Sinon chez Ibanez quel modèle et chez LTD plus précisément ?
Je cherche pas forcément a faire du clair juste de temps en temps et un "simple" hambucker rend quand meme moins que le emg81 non?
 user
Pii Ojo
doom666 a écrit :
C'est vrai que Eths ....c'est pas très difficile... meme si c'est de la bonne musique....
Sinon chez Ibanez quel modèle et chez LTD plus précisément ?
Je cherche pas forcément a faire du clair juste de temps en temps et un "simple" hambucker rend quand meme moins que le emg81 non?

ben perso g des emg hz (passif) et je trouve ke ce cartonne...voila koi..
vive jackson lol
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
Motherfikus
les avis divergent sur le emg81.......Il faut en penser quoi??
 user
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Que sa dépote sévére Franchement j'adore le son de ces micros et ils sont vraiment puissants !

C'est bien dommage j'ai vendu il ya a peine deux semaine une gratte qui aurait été pile dans tes cordes (di je puis dire ^^) ! C'était une Ibanez Rg1570 montée avec un emg 81 et un 85 en manche ! La qualité de lutherie Ibanez (vu que c'était un modèle prestige) avec des micros de folie ! Elle a pas sqatté longtemps le forum.

Bonne chance pour ta recherche, et si tu as le temps et la patience de faire comme moi (acheter d'abord une guitare de très bonne lutherie et mettre qu'ensuite des micros qui arrachent le bitume) et bien c'est ca que je te conseille !
Motherfikus
Alors donnez moi des modele de gratte de bonne lutherie et pas trop cher pour que je puisse me payer des bon micros!!!!! lool
 user
punksound a écrit :
slt a tous j'aimerais acheter une nouvelle guitare electrique mais javou que malgré des rehceches je sais pas quoi choisir. comme mon pseudo l'indique j'écoute essentielement du punk (blink182,simple plan) je recherche plutot une guitare légére avec un manche fin(et qui existe en noire ^^) si vous avez une guitare en téte vos conseilles sont la bienvenue . a oui jallais oublié mon budget va jusqua 1000 euros

merci davance !
bof pour blink et simple plan ta pas besoin dune quatliter effarante dison tu epu y aller avec une epiphone sa ferait le travaille pi meme la cets exagerer ....
The Unknow Hippie Yes :) Peace Jim Morrison & Guitar :P
white_shadow
Je te conseille d'aller faire un petit tour sur le site Lag et de regarder les modeles Roxane montes en EMG Hz je viens de recevoir une Roxane Standard et je peux te garantir que niveau basses et gros son tu seras fourni et les sons clairs sont aussi de très bonne facture.
Motherfikus
finalement je suis parti sur la LTD MH-400 !!
emg 81/85 ca devrait aller....

il me manque plus que 250€ !!!! lol
 user
tontonryu
Va voir sur Ebay.com (US),
La Eclipse (EC1000) de LTD doit pas être mal.
D'occas c'est dans ton budget.
Motherfikus
je re
la LTD MH400 a pri 100€ sur guitarbargains et vaut maintenant 750€ ce qui est un peu beaucoup pour une 2e guitare je trouve...
si vous avez des idées dce guitares moins chers
comme ca nouvel ampli
merci
 user
alex75015
moi je te dirais d'économisé pour une esp si tu l'adore!!! la meilleur guitare c'est celle que tu aime le plus!!

En ce moment sur guitare électrique...