Ca y est je reviens avec ma question a 3 francs (euros pardon)
Je voudrais savoir quelle gratte je pourrais acheter comme seconde guitare. Je veux progresser beaucoup avec ce qui n'est pas le cas avec ma squier SSS... Je pensais taper sur du emg 81 pour avoir une bonne disto.
J'ai vu quelque model mais c'est tellement vaste : ESP : ltd m1000, m-II , Ibanez : RG3120 ... etc etc... (un peu cher quand meme)
Je reve d'avoir une esp ... lol
Bon si vous avez une idée autre que c'est (pauvres) trois petits modèles merci
Ca fait 9 ans que je fais de la seche et 6 mois que je fais de l'électique... je rentre master of puppets a 190 de tempo et beaucoup de riffs de Chimaira Eths Lofofora Mass Hysteria a la grande epoque etc et je kiff particulierement le son du live de Chimaira dans leur dernier album sur Power Trip la grosse disto quoi
merci
slt a tous j'aimerais acheter une nouvelle guitare electrique mais javou que malgré des rehceches je sais pas quoi choisir. comme mon pseudo l'indique j'écoute essentielement du punk (blink182,simple plan) je recherche plutot une guitare légére avec un manche fin(et qui existe en noire ^^) si vous avez une guitare en téte vos conseilles sont la bienvenue . a oui jallais oublié mon budget va jusqua 1000 euros
Mes parents sont chiants avec ca ils comprendront pas que je change mon ampli une deuxieme fois en moins d'un moi. Quand a la gratte une foie que je l'ai c'est pour de bon. je peux donc attendre mon prochain ampli avec... voila