2eme gratte

Motherfikus
Ca y est je reviens avec ma question a 3 francs (euros pardon)

Je voudrais savoir quelle gratte je pourrais acheter comme seconde guitare. Je veux progresser beaucoup avec ce qui n'est pas le cas avec ma squier SSS... Je pensais taper sur du emg 81 pour avoir une bonne disto.

J'ai vu quelque model mais c'est tellement vaste : ESP : ltd m1000, m-II , Ibanez : RG3120 ... etc etc... (un peu cher quand meme)

Je reve d'avoir une esp ... lol

Bon si vous avez une idée autre que c'est (pauvres) trois petits modèles merci
 user
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
precise ton niveau ton style ton budget les atiriste dont tu aime le son
(attetion ac les emg 81 ils sont bcp plus synthétiques qu'on ne le pense)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Motherfikus
Ca fait 9 ans que je fais de la seche et 6 mois que je fais de l'électique... je rentre master of puppets a 190 de tempo et beaucoup de riffs de Chimaira Eths Lofofora Mass Hysteria a la grande epoque etc et je kiff particulierement le son du live de Chimaira dans leur dernier album sur Power Trip la grosse disto quoi
merci
 user
malmsteen
si t'aime bien ESP
moi je te conseillerais la LTD !!

va vite en magasin l'essayer !
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
c'est quoi ta fourchette, exactement?
slt a tous j'aimerais acheter une nouvelle guitare electrique mais javou que malgré des rehceches je sais pas quoi choisir. comme mon pseudo l'indique j'écoute essentielement du punk (blink182,simple plan) je recherche plutot une guitare légére avec un manche fin(et qui existe en noire ^^) si vous avez une guitare en téte vos conseilles sont la bienvenue . a oui jallais oublié mon budget va jusqua 1000 euros

merci davance !
Motherfikus
c'est gentil de squatter le topic des autres punksound
 user
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
ESP Horizon, si tu peux trouver!

ca dépote méchamment aussi!
Motherfikus
sinon je souhaite mettre moins de 800e
 user
Motherfikus
On peut l'avoie sur le web la ESP horizon parcque a Brive on touve que des squier SSS lol jdecone
Quel modele LTD ? c'est très vaste
 user
metallik3
Par contre moi je pense que c'est un peu dommage de mettre une guitare à 1000€ dans un Marshall MG30dfx en passant par une multieffet Zoom 505 ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
doom666 a écrit :
On peut l'avoie sur le web la ESP horizon parcque a Brive on touve que des squier SSS lol jdecone
Quel modele LTD ? c'est très vaste

LTD c'est une marque
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Motherfikus
merci metallik3 mais ca je sais quand meme
je me suis mal exprimé quel model de LTD?
ca te va mieux? désolé
 user
Motherfikus
Mes parents sont chiants avec ca ils comprendront pas que je change mon ampli une deuxieme fois en moins d'un moi. Quand a la gratte une foie que je l'ai c'est pour de bon. je peux donc attendre mon prochain ampli avec... voila
 user

En ce moment sur guitare électrique...