3 Doigts

Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
J'ai un pote qui as eu une malformation et il voudrait savoir si c'ets possible de jouer de la guitare sasn petit doigt ?????
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Tu peux lui dire que Django Reinhardt, l'inventeur du jazz manouche, ne jouait qu'avec deux doigts. Etonnant, non ?
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
A oui tien !!! c'ets marrant sa !!

Mais il est bien plus oritenté Métal
Chichille
zobi1kenobi a écrit :
Tu peux lui dire que Django Reinhardt, l'inventeur du jazz manouche, ne jouait qu'avec deux doigts. Etonnant, non ?

? inventeur ? non je crois pas ... génie oui, mais c'est pas l'inventeur
Phoque oeuf !
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
MrClean a écrit :
3 doigts.........de quelle main?

Lol la main qui appuie sur les cases (Gauche)
Jordu
  • Publié par
    Jordu
    le
Bah s'il est oriente metal, c'est deja bon pour les power chords... Et quand tu ecoutes ce que fait Django, tu changes le son et des fois on n'est pas loin du shred (genre arpeges diminues a fond la caisse sur trois octaves)
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
c'est un doigt important pour les accords barrés, mais si y fai du métal y fera des power chord alors la pas besoin de petit doigt! Et pour le reste on peut bien jouer sans! Ya toujours moyen de l'éviter meme si ça peut etre plus difficil dans certain cas!

Donc dis a ton pote de foncer!
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
Yep ùerci a tous
molarisapa
bien sur qu'il peut jouer. Tout le catalogue de Hendrix est jouable avec 3 doigts. Ah quelque nuances pret, mais seul les fans absolu s'en rendraient compte, et il a encore le pouce?
Elric66
si vous avez eu l'occasion de voir des videos de Malmsteen...il joue enormement sans le petit doigt (j'ai dit "enormement,pas "toujours hein!!!)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Socialdisto
Moi j'ai l'index gauche de coupé (la premiere phalange) et je m'en sort parfaitement, je m'en sert tout le temps meme !
Slashinho84
Tony Iommi jouait avec des petites protheses en plastiques au bout des doigts et c'est Django qui lui a donné envie de se battre contre son handicap (les 2 sont des references dans leurs domaines!!)
It's better to burn out than to fade away...
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
attend jai plus simple, il apprend en droitier, point barre..

En ce moment sur guitare électrique...