5 mois de jeux, qu'en pensez-vous ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
je dirais même plus, pour 5 mois c'est même très bien, et surtout tu ne bouge pas, et c'est capital, pour le manque de pêche cela viendra naturellement
Rock'n'Roll bordel!
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Freud a écrit :
Pour le son sacadé, j'avais eu le même souci sous Free, et j'ai pu le résoudre en renommant le fichier MP3 dans une autre extension... Essaies de les nommer .abc puis on les renomera une fois téléchargé

Freud tu as une art et lutherie cedar ??
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
laurent! a écrit :
je pense aussi mais il sonne pas mal je trouve comme exercice nan?

Ouais je le trouve pas mal Moi qui fait pas trop de blues

Sinon sur polly ya des accords faux au refrain ouais sinon ba oui pour 5 mois tu joue bien
r1
  • Publié par
    r1
    le
Ce topic a plus sa place dans blabla, y'a un topic "Evaluez votre niveau"... t'auras peutetre plus de réponses.
Freud
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Freud
    le
Citation:

Oui, c'est ma première guitare
05' Larrivée OM-09
04' Art & Lutherie Cedar
JuliusPuech
5 mois ! c'est hyper bien ! y'a le rythme, du feeling et surtout c'est hyper propre ce qui est très rare à ce stade d'avancement ! Effectivement, ça fait un poil "scolaire" par moment et ça manque de personnalité : mais ça va venir très vite ! Hésite pas à sortir des partitions, à rajouter des ghosts notes ou des coups de médiator quand tu le sens, à modifier un peu le "tempo" sur certains gimmicks (comme ceux qui entrecoupent les séries d'accord sur "Sweet Home")... Mais pour sûr y'a du boulot et de l'oreille : chapeau !
Clapton is God
_Luis_
  • Publié par
    _Luis_
    le
Freud a écrit :
Citation:

Oui, c'est ma première guitare

elle sonne du tonnerre !!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...