500€ = BONNE GRATTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wes74
  • Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le 14 Juin 2004, 11:57
je la cite toujours et toujours mais va voir la wolfgang asiatique ça tue tout !!!!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ditow a écrit :
a ce prix la j'ai prix une epiphone les paul goth..et bah j'en suis plus que tres content

lest tres bien et non epiphone c'est pas pourri
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ben.oît
Cort fait des grattes pas trop chères avec des seymour duncan.
Quelqu'un à déjà essayé?
9a me semble pas mal du tout sur le papier mais aprés....
Chriswayback
Y a la série SZ d'Ibanez qui est pas mal pour faire du metal et chipoter dans les accordages.

Elles sont tirées de la même série que la MMM1 mais en qualité inférieure bien sûr(micros à changer).

Sinon en 7 cordes pour 500 €,le choix est limité.
Soit une_ Rg 7321 neuve(micros à changer)
_Rg 7620 d'occaze(micros Di Marzio Blaze )

Pour le modèle Prestige Rg 1527,il te faut plus de 1.000 €.

A toi de voir.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
kiko.romeo
epiphone c'est une super marque mais faut arrêter les gars, il veut faire du metal il sera bien mieux sur une ibanez (même si quelque groupes de metal jouent sur gibson). Enfin c'est mon avis, mais pour moi epiphone ça reste, tout comme gibson, des grattes de blues rock, le son est trop gras pour faire de la chirurgie
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
y'a pas des duesenberg dans lesquelles on peut taper à 500 euros... franchement une ibanez
kiko.romeo
pfff
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
link234
rhapsody29 a écrit :
j'avais vaguement l'impression que les epiphone imitations gibson etaientun peude la merde
....

pas du tout d'accord, mais ça n'engage que moi. Légère, confortable, des micros qui répondent bien, ma ;lp goth me satisfait énormément
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique...