500€ = BONNE GRATTE

rhapsody29
voila, je me demandai tout simplement si pour 500€ je peux avoir une bonne gratte (sachant que ce sera ma deuxieme seulement)ou alors vaut-il mieux que j'attende d'avoir 600 ou 700€

ce serait pour du metal principalemnt (korn, manson)

je penchais pour une ibanez rg7 321 (sachant que e suis un gros fan de korn)
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
BlutEngel
c pas mal comme gratte, mais moi j'esaierai de prendre une 1527 avec des meilleurs micros, un vibrato et finition prestige (en plus c made in japan)
ou alors d'occase une 7420/7620

mais si t'en a rien faire du vibrato et que tu veux facilement passé en open tuning, alors prends la !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Epi Gotic SG Explorer Ou LP
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rhapsody29
j'avais vaguement l'impression que les epiphone imitations gibson etaientun peude la merde
....
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Oui à 500€ tu dois trouver un instrument de bonne qualité.

Ced777
  • Publié par
    Tumulte
    le
La Rg370 Dx de ibanez est vraiment bien et fait 440€ sut total guitar.
2 fois 2micros et 1simple, parfaite pour le metal, les solos; polyvalente, quoi.
jtela conseille vivement.
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
rhapsody29 a écrit :
j'avais vaguement l'impression que les epiphone imitations gibson etaientun peude la merde
....

Si toutes les merdes que jai joué étaient comme ça, et bien je serais content!!! Pour le prix se sont d'excellentes guitares!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
essaye une rx200 ou une cort (enfin je pense que c'est pas mal)
rhapsody29
est-ceque la epiphone sg-400 goth collection serait un bon choix ?
robertestbleu
achète d'occasion. Pour 500 € tu dois pouvoir acheter une RG "made in Japan" avec des micros Ibanez que tu changeras dans 1000 balles, et tu auras une lutherie d'une valeur bien supérieure à ce qu'on trouve en neuf avec des micros qui assurent.
kivadoo
Fait gaffes la notoriété se paye conptant et à ces prix là certaines grandes marques refilent des grosses merdes par rapport à des marques moins connus.
Your worst enemy could be your best friend
And your best friend your worst enemy.
ditow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ditow
    le
a ce prix la j'ai prix une epiphone les paul goth..et bah j'en suis plus que tres content
  • Publié par
    pierik
    le
C'est un prix intéressant parsque chez les marques comme ESP, Ibanez, Bc Rich...à 500euros t'as souvent une très bonne guitare, aussi bien qu'une à 700 euros au niveau mache et bois...mais avec des finitions moins jolies, et des micros de base, à ce prix l'accastillage est bien, je trouve.
Et pour les micros, vaut mieux avoir au début des micros pas terribles pour s'en payer des biens un peu après(EMG 81/85 ou Duncan) que de claquer 750euros et avoir des EMG HZ...
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
je la cite toujours et toujours mais va voir la wolfgang asiatique ça tue tout !!!!!

En ce moment sur guitare électrique...