7 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je voudrais juste savoir si ça peut apporter un truc pour ceux ki font du métal.
Et d'abord keske vous avez contre les gens ki jouent à la poupée?non mais ho!
saurais-je faire de la 7 cordes un jour?...
VAiHalen
moi perso je lais acheter avant tout pour jouer du metal , apres sa apporte plein de truc en jeu en accord , jazz etc..

Avant je jouer sur une 6 cordes accordé 1 ton en dessous , et sa menervé car je pouvais pas me servir de cette gratte pour jouer autre chose ou pour faire des boeuf etc..

Alors jai choisi dacheter une 7 cordes comme ca , sa me permet detre acorder grave et en plus detre en standard pour les autres style et mes autres projects , voila.
gaylorius
qui as deja vu la guitare que xavier petit a fait a joe satriani? une petite 8 cordes
Pascal Boutin
salut
je suis d'accord avec VAIHALEN, la 7 éme doit multiplier les possiblités de la guitare, et notemment les harmonies , accords..enfin, voilà l'intéret que j'y vois
pour jouer du fondamental/ quinte, pourquoi pas, mais cette corde en plus peut devenir un handicap, notemment, au niveau du son et de la tenue de l'accord en extréme saturation: il faut l'amp qui encaisse, et qui finnement ressorte ces notes
PASCAL
psyknot
Jvais devier un peu du sujet mais c' est pas dangereux d' accorder une 6 corde en si avec des tirants du genre 15- 66 sur une gratte avec un floyd ? je demande ca paske j' envisage d' accorder ma lag hotline de cette facon .
ouais tu dévie le sujet espece de méchant !!! tu sai on s'en fous de ta 6 cordes! nous on parle des 7 cordes!!!! non je déconne mais T pas dans le trip la! on parle de 7 cordes et de barbie ! alors ta lag, tu te la met!
saurais-je faire de la 7 cordes un jour?...
lord_ayron666
munky7 a écrit :
ouais tu dévie le sujet espece de méchant !!! tu sai on s'en fous de ta 6 cordes! nous on parle des 7 cordes!!!! non je déconne mais T pas dans le trip la! on parle de 7 cordes et de barbie ! alors ta lag, tu te la met!


en meme temps on peu pa aimer korn et répondre de facon inteligente



pour ta réponse moi j ai ma gibson les paul en do diese en 15-66 et je suis sur une 6 cordes donc..et 1 ton au dessus de toi...donc ca tend un peu...alors toi en SI tu risques rien ! surtout avec ton floyd

En ce moment sur guitare électrique...