7 Cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
vedjida
ouais y'avais la korn-K7, elle me foutais les jton!!!!!
je la trouvais debilement belle, et jai entendu dire par 4 personne, dont 1 seul ki disais (nul) mais les autres ayant jouer avec me disais k'elle valais vrm sont prix..soit? (debile!)
Eske quelqun a une idée du prix de cette gratte dans l'usagée? Merci!
Max.
Ibanez Rg350Dx
Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb
DarKBeN
Il parait qu'elle est trop chère, et que pour son prix c'est décevant (son imprécis, qui bave)

1700€ aussi, c'est pas donné
MetallicAss
On m'a dit qu'elle était chere (1700 euros je savais pas, je pensais pas SI chere)

Mais que niveau son c'était bien gras et puissant ... en gros c'est bien pour ce que c'est faire .... du bourrin
vedjida
hola 1700 euro lol, FORGET IT!
et sinon vous en auriez pas d'autre au design frappant? (a bas prix lol!!)
Merci encore pour tout!
Max.
Ibanez Rg350Dx
Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb
Leblond
Ibanez c'est réputé dans le moyen de gamme ya rien de mieux. (C'est ce que je trouves). Pour 400-500$ t'as de quoi de vraiment bien !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, la K7 est une excellente guitare qui même si elle est chère vaut son prix ! Le manche est excellentissime, les micros arrachent à un point innimaginable, et le Floyd est incroyable de justesse ! De plus, le systeme U bar pour la tige de vibrato est très très interessant !
C'est une des guitares les plus brutales que je connaisse !!! Mais elle mérite un bon ampli derrière !
MetallicAss
J'ai fait le tour des 2 sites et voila ce que perso j'ai vu de bien dans une gamme de prix raisonnable

200 euros chez music123 ca m'inquiete un peu, je sais pas trop comment ils font
http://www.music123.com/Washbu(...)music

330 euros chez music123 et elle a l'air interressante
http://www.music123.com/Ibanez(...)music

Sinon il y en avait d'autre qui paraissaient vraiment bien mais à 1500 euros mini alors ....
MetallicAss
En tout cas quand on regarde les prix sur ces 2 sites, c'est vraiment plus que du prix cassé ..... je vais peut etre passer pour un con mais ... ils font comment ???
Mortal Kastor
J'ai l'ax 7221 d'ibanez que j'ai payé ce prix là. pour le prix ça vaut vraiment le coup !!! mais par contre oublie le blues avec

Attention, manche lourd & déséquilibre (manche qui plonge, quoi), faut s'y faire. teste longtemps avant d'acheter...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
miaoulechat
Ticouyon a écrit :
Effectivement, la K7 est une excellente guitare qui même si elle est chère vaut son prix ! Le manche est excellentissime, les micros arrachent à un point innimaginable, et le Floyd est incroyable de justesse ! De plus, le systeme U bar pour la tige de vibrato est très très interessant !
C'est une des guitares les plus brutales que je connaisse !!! Mais elle mérite un bon ampli derrière !

mouais
si tu veux mon avis, les RG7 620 sont kiff kiff, mais ya pas les jolis dessins dessus, et elles coutent 600 euros de moins.
maintenant jdis ça mais.. jdis rien

ah oui
sinon ya la Schecter Omen 7
...
ça c'est une tuerie
Lanfeust
Ticouyon a écrit :

Pour ma part, je pense que la K-7 est vraiment tres chere pour ce qu'elle vaut (finition approximative, micro faiblard pour un truc de brute....
J'opterai pour un 7 cordes moins chere, mais avec un meilleur rapport qualité prix.
J'ai pas essyé les scechcterer( ), mais la lutherie a l'air vraiment pas mal.
Donc une RG RG7 620 me parait bien bon.
Evite absolument le floyd dans cette gamme de prix..ça tient rien a l'accordage.

KeviN 7 cordiste feru

En ce moment sur guitare électrique...