7 Cordes

vedjida
  • Publié par
    vedjida
    le
Oui vouala, je me cherche une guite 7 cordes, pour jouer des truc du genre, slipnot,korn...(son agressif) avec un budget d'environ 500euro. Si quelqun a des marques/modele.. a me conseiller, j'apprecierais! Merci!
Max.
Ibanez Rg350Dx
Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Ibanez RG-7 321

[ Wizard II-7 neck
[ 5pc. Maple / Walnut Neck Material
[ Basswood Body
[ 24/Jumbo frets
[ Bound Rosewood Finger Board
[ Fixed 7 bridge
[ IBZ AH1-7 (H) Neck PU
[ IBZ AH2-7 (H) Bridge PU
[ Pearl Dot Inlay
[ BK : Hardware Color

Prix : 510€ chez Total Music
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Et a ce prix elle sonne la 7 cordes?
darkshines
ben la signature Ibanez Korn K-7 ?
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
darkshines a écrit :
ben la signature Ibanez Korn K-7 ?

Son budget est de 500€
darkshines
ah sorry je connais pas le prix
michaelangelo
moi, J'ai tester la ibanez en question et ca un son du tonnerre, essaye la et tu men reparlera...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter Omen 7
MetallicAss
J'ai gratté la Ibanez aussi et c'est vraiment pas mal (500 euros chez Ibanez c'est du tres bon moyenne gamme)

Ca a un son bien lourd et au pire si dans quelques années t'en est lassé tu changes le micro chevalet pour un actif et ca fera du méchant son !!
screamingbeer
waip! je m'en suis acheté une, elle est canon! par contre, je voulai un son plus précis, moins baveux, alors j'ai monté un blaze en bridge, et je vai bientot changer le micro neck, pour un blaze également. par contre, le chevalet est pas top, en fait, c'est les vis de réglage d'action qui sont trop hautes, elles dépassent et me niquent la main.
en tout cas, c'est un bon investissement, elle déjas très bien de série, et tu peux l'upgrader plus tard!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
tranber57
bon ben j'allais poster le meme topic ca m'arrange bien! j'avasi pensé a celle la aussi! si quelqu'un voulait me racheter ma gratte pour que je puisse changer (besoin arrrrrrrgent!!!)
MetallicAss
Ben c'est quoi ta gratte, ses caractéristiques et le prix ?
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Cette gratte ici coute 500$ canadien
vedjida
ouais y'avais la korn-K7, elle me foutais les jton!!!!!
je la trouvais debilement belle, et jai entendu dire par 4 personne, dont 1 seul ki disais (nul) mais les autres ayant jouer avec me disais k'elle valais vrm sont prix..soit? (debile!)
Eske quelqun a une idée du prix de cette gratte dans l'usagée? Merci!
Max.
Ibanez Rg350Dx
Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb

En ce moment sur guitare électrique...